Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dark Project 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dark Project 2

n°460140
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:58:23  profilanswer
 

(attention : message sans grand intérêt)
 
Quel jeu sublime, il fait partie de ceux auxquels j'aimerais rejouer juste aprés les avoir terminé.
Ambiance sombre et gothique, scénario passionnant, originalité totale - un chef d'oeuvre. Et les cinématique, mélangeant la 3D et le dessin sont à tomber.
 
Laurie  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:58:23  profilanswer
 

n°460159
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:02:10  profilanswer
 

:jap:  
 
Dommage que Looking Glass ait fermé...  :sweat:  
Thief1, Thief2, System Shock2,...
 
Bientôt Thief 3

n°460177
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:06:55  profilanswer
 

:)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°461308
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 01:01:38  profilanswer
 

:love: Perso j'ai presque préféré thief 1: ambiance gotique sans les mecanos...  
En tout cas ces 2 jeux sont cultes. Un point c tout.

n°461935
get@fix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 14:40:11  profilanswer
 

bluecactus a écrit a écrit :

:love: Perso j'ai presque préféré thief 1: ambiance gotique sans les mecanos...  
En tout cas ces 2 jeux sont cultes. Un point c tout.  




 :cry: Ouhin :cry: le mien veut pas se lancer ... il demande le cd que je lui fournis pourtant ... Barf tant pis pour les 5? qu'il m'a couté ... De toute façon, Thief 2 passe alors (bien qu'il lise les cinématiques de façon aléatoire) ...


---------------
/dev/null
n°466527
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:48:53  profilanswer
 

GeT@FiX a écrit a écrit :

 
 :cry: Ouhin :cry: le mien veut pas se lancer ... il demande le cd que je lui fournis pourtant ... Barf tant pis pour les 5? qu'il m'a couté ... De toute façon, Thief 2 passe alors (bien qu'il lise les cinématiques de façon aléatoire) ...  




 
Tu peux le cracker, tu sera tranquille pour les CD.
A partir où tu le possède, cela reste légale.

n°466606
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:51:49  profilanswer
 

Je ne peux qu'abonder dans le sens de tout le monde, je l'ai assez dit et répété. Thief 2 est un chef-d'oeuvre  :jap:  
 
Prodigy

n°466624
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:02:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Je ne peux qu'abonder dans le sens de tout le monde, je l'ai assez dit et répété. Thief 2 est un chef-d'oeuvre  :jap:  
 
Prodigy  




 
Oui, un grand jeu :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°466698
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:38:08  profilanswer
 

J'ai préférré largement le 2 , dans le 1, vers le milieu, on ne cesse de se ballader dans des mines/dongeons et d'affronter des morts vivant. Seul la premiére mission était bluffante.
 
Dans le 2 c'est bcq plus mieux, quasiement que des missions réellement voleur...
 :hello:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°466701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 13:38:40  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

J'ai préférré largement le 2 , dans le 1, vers le milieu, on ne cesse de se ballader dans des mines/dongeons et d'affronter des morts vivant. Seul la premiére mission était bluffante. Dans le 2 c'est bcq plus mieux, quasiement que des missions réellement voleur...




 
Toutafé  :jap:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:38:40  profilanswer
 

n°467357
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

mon frer adorer les zombie dans thief1 :love:

n°467994
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:41:24  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

J'ai préférré largement le 2 , dans le 1, vers le milieu, on ne cesse de se ballader dans des mines/dongeons et d'affronter des morts vivant. Seul la premiére mission était bluffante.
 
Dans le 2 c'est bcq plus mieux, quasiement que des missions réellement voleur...



 
Oui les missions du 2nd volets sont bien mieux étudiées tout au long du jeu, c'est sûr. :jap:  
Mais il n'y a pas que la 1ere mission du 1 qui est réussie!!!Me souviens plus très bien mais après qques missions à la difficulté très mal dosée (la 2 + qques suivantes), le fun est bien là!!  
Je préfère le 1 pour son ambiance étouffante moyen-âge/morts-vivants sans cette histoire de Mécanistes. C'est pas mal du tout, loin de là, mais ca casse un peu mon trip qd on mélange médiéval/futuriste... (beurkkk la fin des Might & Magic 6&7,  
pourtant excellents) Question de goût personnel.

n°468372
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:10:15  profilanswer
 

bluecactus a écrit a écrit :

 
 
Oui les missions du 2nd volets sont bien mieux étudiées tout au long du jeu, c'est sûr. :jap:  
Mais il n'y a pas que la 1ere mission du 1 qui est réussie!!!Me souviens plus très bien mais après qques missions à la difficulté très mal dosée (la 2 + qques suivantes), le fun est bien là!!  
Je préfère le 1 pour son ambiance étouffante moyen-âge/morts-vivants sans cette histoire de Mécanistes. C'est pas mal du tout, loin de là, mais ca casse un peu mon trip qd on mélange médiéval/futuriste... (beurkkk la fin des Might & Magic 6&7,  
pourtant excellents) Question de goût personnel.  




Ouaip, l'idée des robots n'est pas forcement mauvaise,  
mais ça tranche avec l'ambiance Médieval
Thief 3 = Metal Gear Solid ?
 
J'avoues avoir flipper comme un fou lorsqu'on se fait reperer par un robot et d'entendre sa voir grésillante
 
Fun Fun Fun
 :lol:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°468425
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:56:16  profilanswer
 

La voix de Karras (en VO), les robots, les mécanistes, moi je trouve que ça fait un putain de cocktail avec le look et l'ambience du jeu, rhaa, une oeuvre d'art  :jap:  
 
Prodigy

n°468432
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:59:52  profilanswer
 

bluecactus a écrit a écrit :

 
 
Oui les missions du 2nd volets sont bien mieux étudiées tout au long du jeu, c'est sûr. :jap:  
Mais il n'y a pas que la 1ere mission du 1 qui est réussie!!!Me souviens plus très bien mais après qques missions à la difficulté très mal dosée (la 2 + qques suivantes), le fun est bien là!!  
Je préfère le 1 pour son ambiance étouffante moyen-âge/morts-vivants sans cette histoire de Mécanistes. C'est pas mal du tout, loin de là, mais ca casse un peu mon trip qd on mélange médiéval/futuriste... (beurkkk la fin des Might & Magic 6&7,  
pourtant excellents) Question de goût personnel.  




 
mwai les robots dans thief 2 m'ont un peu saoulé aussi, mais c'est vrai que les zombies étaient bien lourds aussi ^^
la fin des mm6&7 est légère comparée (au nivo futuriste) à celle de mm3
t'as des pyramides de la mort et des robots en plein champ qui sortent de nulle part, c t rencontres du 3ème type :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dark Project 2

 

Sujets relatifs
Des nouvelles de Dark Project 3 ?Prob sur Thief : The dark project 1
Problème avec Dark Project ...Thief : The dark project et Win2000
Problème avec Dark Project 2 ...dark project, c'est bien?
dark project 2 je suis bloquédark project 2 pb retour sous windows HELP !!!
dark project 2Que vaut Dark Project ???
Plus de sujets relatifs à : Dark Project 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR