|
Auteur | Sujet : Dark AGE of Camelot --> version Wanadoo 15 jours! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+s-h
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 02:12:36 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | ba je sais pas j ai rever ou j ai vu tafiole???
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) | eu ses les monstres de daoc kan i son pas mal o level i son violet je crois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) | ayant rencontré le même probleme, la seule solution fut de commander sur wanadoo le cd gratuit, la seule solution hélas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 09:49:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 09:49:50 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
morcok Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
beu tu joues a DAoC toa ?? |
duronexplos Transactions (0) | bon je vois que le topic a fait fureur.. pas comme je l'avais prévu effectivement!! mais quand je vous dit que je veux télécharger le jeux grauit 15 jours wanadoo, a votre avis je suis connecté avec quel fournisseur?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 12:23:04 ![]() ça marche po chez moi non plus
|
duronexplos Transactions (0) | nul ... De toute facon, moi j'ai payé mes 10 euros pour un moi avec le vrai jeu que j'ai acheté. Et depuis mardi, impossible de jouer!!! c'est vraiment n'importe quoi en plus y a aucune assistance téléphonique--> en colere je suis |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 13:13:32 ![]()
|
duronexplos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 13:26:37 ![]() repaie ca marchera c'est deja arrivé et en repayant l'account etait réactivé (sans prelevé deux fois bien sur mais verifie on sait jamais avec eux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 13:29:33 ![]() bon et ou q'on dl le jeu ??? moi le lien marchait pas |
|
duronexplos Transactions (0) | bon je vais aller acheter le pcteam... c'est tout magouiller pour faire dépenser du fric de toute façon! |
duronexplos Transactions (0) | je viens de faire acheter le PC team hors série et y a pas dark age wanadoo dessus... bouuuu bouuuuu bouuuu |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | mais je pense pas que ca reflette le jeu en lui meme, on doit etre loin des 3000 joueurs en heureu de pointe sur ce server |
|
|
apres tu peux plus te connecter au server c simple, si c 15jours, vont pas te filer le jeu et les mois gratos qd meme lol, mais serieux en 15jours tu verras rien |
sortir/fnac/ht/rentré/installé/s'abonné/jouer/content... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 19:37:09 ![]()
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | oué les WaR et les DS on est pas beau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2002 à 19:38:55 ![]() c clair encore des grosbills assoifés d'xp ou de rp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | < ne veut pas k'on divulgationne son identitée a tout va ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ouais on tue meme les noobs et on insulte (vivi je suis re de mon afk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche qqun jouant a dark age of camelot | Hors-Série Dark Age Of Camelot |
AGE OF WONDERS II : vos impressions ! | sudden stike 2 realeased. version US |
On va passer une bonne fin d'année (version Xbox) | On va passer une bonne fin d'année (version Gamecube) |
[Musique] Chanson d'intro de Soul Blade (Edge of Soul) version longue | |
Plus de sujets relatifs à : Dark AGE of Camelot --> version Wanadoo 15 jours! |