|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dark age of Camelot |
Mams Transactions (0) | Je vais p'tête passer pour un abruti mais je n'arrive pas à downloader DAOC, le lien de Wanadoo marche pô et sur le site officiel il n'y à pas de lien pour le DL. Quelqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder car j'aimerais bien essayer ce jeu pendant quinze jours gratuitement comme il était spécifié sur la page d'accueil de Wanadoo.
Message édité par Mams le 23-03-2004 à 11:48:26 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:29:31 |
Mams Transactions (0) | Up !! |
popok ClasseTransactions (0) | il y a déjà eu un topic sur ce problème. Effectivement le lien de wanadoo ne marche pas, il faut donc commander le cd comme cela t'est proposé au moment de l'inscription.
|
tssstare Transactions (0) | on peut trouver le lien de téléchargement en regardant dans la source ,seulement le lien ne fonctionne pas sous IE(enfin j'en ai l'impression)
|
Mams Transactions (0) | Je vais essayer ça, merci.
Message édité par Mams le 23-03-2004 à 11:47:28 --------------- Je me lève de bonne humeur |
popok ClasseTransactions (0) | je dirais Asheron's Call 2, qui sort en principe à la fin de l'année et qui a l'air bien |
sarouman Transactions (0) | J'ai testé DaoC(oui le lien marche pas , FT c'est la pointe du progres) et bin il vaut certainement pas everquest.D'un autre coté eq est assez ancien et devient un peu pourri ,donc il vaut peut etre mieu ce tourner vers AO ou les prochains morpg. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | moi je veux ca mais sasn abo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 18:51:34 |
sarouman Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah l'abo tu prend 3 ou 6 mois et tu y pense pas |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | le prob c le paiement, g pas de CB et ma mere refuse de donner son n° de CB sur internet.... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | demande a un pote
Message édité par alexp25 le 19-08-2002 à 18:59:10 |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | passe moi le tien sinon |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
|
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ouaip....
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah t'as pas un pote majeur ?
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | si, mais bon, c pas un "vrais" pote, y me filera jamais son n° de CB... |
Mams Transactions (0) | Heu !! pour en revenir à ma question, je n'arrive toujours pas à DL DAOC et je ne sais toujours pas quel autre jeu je pourrai essayer... A part bien sur EverQuest, merci Sarouman...
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | anarchy online... |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 19-08-2002 à 23:20:04 |
Mams Transactions (0) | Oui popok mais ça ne marche pô !! J'ai même essayé avec un logiciel de download, ça ne passe toujours pas --------------- Je me lève de bonne humeur |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |