| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : daocvous l'avez vus en mag |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il doit sortir aujourd'hui lundi 21 janvier en mag il me semble non --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 16:08:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Vu dans les Fnac de la Defense et de Cergy |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah moi.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci de l'info je vais aller voir a auchan --------------- A base de popopop |
Gnark-Yark Transactions (0) | moi je continue le jeu, je l'ai acheté ce midi à la fnac défense...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est bon c'est enfin tout traduit en fr --------------- A base de popopop |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
Gnark-Yark Transactions (0) | t'es un big boulet toi tu m'as pas reconnu [edtdd]--Message édité par Gnark-Yark--[/edtdd] |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | T'as trop raison !
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 17:01:24 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) | Et moi je suis le responsable hiérarchique de ces 2 boulets
--------------- Feedback achat/vente |
Gnark-Yark Transactions (0) | bof je te ferai prendre gout à la caresse d'un troll |
Krixoff chaosTransactions (0) | a ce soir |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | commande y a 3 minutes en expres sur alapage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi on a du me voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Gnark-Yark Transactions (0) | de toute maniere tu me servira à rien... tu peux pas rez kk1 ayant 5 lvl de +... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sur hibernia la limite d'un rez est 14 lv sup ... j'ai rez une personne qui avait 12 lv de plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[El_Manu] Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
|
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Mais bon, j'ai cliqué dessus quand même ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu c un post sur daoc pas sur la pub --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | krixoff tu daisais partis du cercle d'hibernian bravo --------------- A base de popopop |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : daocvous l'avez vus en mag |