|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DaoC les sites + listing des joueurs / serveurs , royaumes etc plz \ |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 13:33:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hupe!! y a pas que cs dans la vie! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut Meganne
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | lvl 4 Rogue j ai commencé cet aprème |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on peut pas se parler entre royaumes ah bon?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore heureux qu'on puisse pas parler entre royaume !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | kkun peux me dire le prix au mois apres le mois gratos merci d'vaance --------------- A base de popopop |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon fini de jouer pour ce soir.
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 21:24:08 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merchi --------------- A base de popopop |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'attend la version française! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon la dernière en date :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shift+D et hop |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ma pov pétyte! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | alors pourrais je avoir un avis sincere et surtout argumenter sur les qualitees de ce supair jeu plz --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) | Maintenant que tu as quoté en plus, je vais pas pouvoir édité. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon, je m'arrêtes là, j'ai pas le jeu et si je pourris un topic comme ça, j'ai un pote qui va (bocou:D) m'en vouloir.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi aussi je veux pas pourrir ce topik, je vais m'y mettre a ce jeux il a telement l'air trop bien --------------- A base de popopop |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | beh chuis passée level 6 mais j'ai po de points à dépenser cai normal? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | expliker moi kke chose le jeu est pas en beta test la --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le bêta test pour la version Européenne sortant en Janvier prochain cai pour très bientôt.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci bcp meganne pour les infos --------------- A base de popopop |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah bon ok, bon je sais pas ça doit être onrmal alors peut être vais je en avoir deux fois + à dépenser au level 7 ..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour les trade skills l'est bien ce site
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis lvl 14 Friar donc Albion sur Percival |
SatiriK-2-Le-Retour Transactions (0) | c koua ce jeux ??? si c gratuit je veu bien y jouer !!! moi zé po de tune !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 ou 4 joueurs pour un operation flaspoint ce soir ? | POur les joueurs CS |
cherche un ou deux joueurs CS sur mulhouse pour LAN | g un pb avec des serveurs |
Problème sur les serveurs kwouake 3 | plus de serveurs sous Quake 3 v. 1.30 |
PB de cnx aux serveurs sous fs2000 | OPERATION FLASHPOINT ... SERVEURS DEDIES ??? |
administration des serveurs de jeux... | F1 2001 Y A T'IL DES SERVEURS DEDIES ?? |
Plus de sujets relatifs à : DaoC les sites + listing des joueurs / serveurs , royaumes etc plz \ |