|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un truc que je pige pas dans Virtua Tennis |
seyed_s Transactions (0) | je parle de la demo :
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 02:59:45 |
Zangalou Transactions (1) | c que t nul c pas de ta faute |
bigsheet Transactions (0) | Qqn peut me confirmer si ds la version complete on peut regler pr qu'on soit tout le tps en bas. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | nan
--------------- The cool effect you don't expect !! |
seyed_s Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | ta qu'a avoir un ami avec qui jouer tu pourras le niquer du fond de cours |
seyed_s Transactions (0) | j'ai que la demo, on peut pas jouer à 2.
Bluetooth Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je vois pas oo est le pb sur les vues, sur dc ca passe tres bien le jeu en haut. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 09:40:06 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | Sur la version dc c'est comme ca , moi j'arrive quand meme a gagner mais y a 2 vue possible , sois comme a la tv sois juste derriere le joueurs mais pas de vue haute quand tu est dans l'autre sens |
krokor Transactions (0) | ouai c'est vrai, c'est complètement débile d'imposer cela. Dans roland garros, on peut rester tt le tpd en bas. Ce genre de truc c'était acceptable il y a 15 ans, maintenant c'est incompréhensible. |
seyed_s Transactions (0) | ben en tout cas si ça existe dans le jeu pkoi ils l'ont pas mis dans la demo ?
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ba moi g la version complete du jeux et cela depend en fait de ton mode de jeu, si tu choisis exhibition et bien ce sera bcp + realiste et ce surtout en double et la tu as 3 options durant le jeu : netplay, baseline, ou alors classic. Voila a toi d'acheter le vrai jeu --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2002 à 18:25:19 seyed_s > non non on alterne bien les 2 cotes du court. Pas moyen de rester toujours en bas.
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Chez moi impossible de jouer à Virtua Tennis !
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Virtua Tennis une simulation ? heu c'est une plaisanterie j'espère ... Tennis Masters Series est bien mieux .. |
phalanxr Transactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) | tennis master series un bon jeu de tennis mais bon il est fade...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | on doit pas jouer au meme jeu alors Virtua Tennis t'es a 10m de la balle tu frappes .. et ca part des graphismes de console horribles , des gestes de bourrins .. on parle pas du meme c'est pas possible .. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2002 à 08:34:14 Y'a pas moyen de virer les ralentis a chaque fois que tu fais un point ????
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) | kelkun peut il nous sortir des screens ?
|
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veux jouer a virtual tennis avec moi en ip? | [Virtua Tennis]Sur quelle config ca tourne correctement au minimum? |
virtua tennis PC? je l'ai en full version !!! | La demo de Virtua Tennis PC sortie |
Tien un truc a propos de ce forum que je viens de me rendre compte.... | |
Plus de sujets relatifs à : un truc que je pige pas dans Virtua Tennis |