| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Daggerfall : souvenir |
elfy_fr Transactions (0) | Pour ceux qui y ont joué, jusqu'ou vous êtes allé?
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:39:14 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi daggerfall,ce ke je me souvient , s etais ces bug et ses longues distance a parcourir --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | trop MDR en effet (mais ça ressemblait plus à des cris indiens qu'à "Halt" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | moi je l'ai fini ce jeu,trop génial !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | On pouvait voler des objets a traver les portes --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
elfy_fr Transactions (0) | moi j'aimais bien rentrer dans les villes en escaladant les murs .... même quand la porte était ouverte |
Sartene Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Daggerfall...
|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Ben justement, c'était Daggerfall le 2 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sartene Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
phaphane Transactions (0) | Et bard's tale les gars vous oublier bard's tale 1,2 et 3 ça c'eté du jeu de role mais bon bn fallait etre fan |
fred2k Transactions (0) | arf si tu commences à parler de bard's tale je vais verser une larme....snif |
jeunejedi Transactions (0) | il sort qd morrowind? parceque je reinstallerai bien daggerfall en fait |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Oh, il y a le temps, paraît qu'il sort à Noël. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rhaaaaaaaaaaa Daggerfall! Ca c'etait du jeu de rôle! Et pas pour les tarlouzes hein?! pfffffff vraiment géant ce jeu... 45.000 km² de terrain explorable, des centaines de villes, des centaines d'heures de jeu... Je sais plus jusqu'ou j'étais allé, parcequ'au bout d'un moment, on avait 50 missions a faire en même temps, on savait plus par ou commencer... sans compter les temps de voyage etc... c clair, je l'attends de pied ferme Morrowind, et il a po interêt a être moins bon que Daggerfall!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souvenir du jour (en me cognant la tête sur la lunette des wc) | Daggerfall : problème de vitesse. |
| Help pour Daggerfall | |
| Plus de sujets relatifs à : Daggerfall : souvenir | |