| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [D2]je commence une nouvelle sorcière |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 20:44:43 ![]() ![]() |
danbrad Transactions (0) | tu veux faire du pvp ou du Xp?
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | 1°) reprendre du mana, fo que tu arrive à 20 le plus vite possible
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Jubi regarde le topic sur la team HFR pr diablo 2 ...
|
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | Regenerer man (Chaleur ds le jeu), ca sert à rien de le monter à 20 moi g 15 (avec +5 objets) car plus tu vas avancer et plus tu auras de mana et plus elle remontera vite.
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Néanthal Transactions (0) | écoute pas les autres c des nuls...sauf Yoho fer comme il dit c ca kil fo faire. oubli pas aussi de mettre des point dans maitrise dela glace....
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 08:24:43 ![]() ![]() |
moumoute_lr Don't disturb!Transactions (0) | arf, moa z'ai + de 1800 de mana avec regeneration a 20 (sans compter les bonus) et ca me suffi pô! (je suis assez bourrin qd meme!)
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bon deja,vas faire un tour su judgehype pour avoir un vrai bon guide de la sorciere.
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'avais commencé par les guides judge hype --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | l equipement de la sorciere ...
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | y'a aussi la ceinture nightsmoke ki est tres utile : 50% des dommages converties en mana ca le fe --------------- Clan UT-CTF |
fluff Transactions (0) | Ne pas négligez static field si tu veux faire du multi et etre utile , une orbe de niveau 7 avec 5 pt de maitrise glace est inefficace contre des monstres en enfer avec 7 joueurs dans la partie. Pour l'équipement j'ai trouvé une nightsmoke vers le niveau 25 dans l'acte 4 , par contre je n'ai encore jamais vu de peau d'or ou de couleur du vainqueur |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g 3000 sur mon compte, c pas avec ca que je v parier...j'hésite à m'acheter un staff, mais bon, ils ne boostent que les lvl niveau 1...(y'a la chaleur dans le lot mais bon...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | oui il est vrai que static field est un sort inispensable (mea culpa) mettre un point est suffisant puisqu avec le matos +1 all spell que tu recuperes il va monter.
fluff Transactions (0) | Petite question a propos de l'addon , est ce que ma sorciere actuelle pourra en profiter ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jubi : static field est indispensable, oriente toi vers la glace c assez cool |
Phrax Transactions (0) | Salut,
|
Phrax Transactions (0) | autre chose sur diablo l'argent ne sert vraiment a rien a mon avis !!!! (peut etre poiur acheter des potions et parier )
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf...je v me faire aussi un petit barb trombe sympatique...à moi seul, repousser 10 monstre --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Phrax Transactions (0) | pour le barb je te conseille fortement la lance (ok pas facile a trouver une bonne lance mais bon vraiment excellent pour les combats (gros damage et grosse portee))
|
Phrax Transactions (0) | en faite je n'ai jamais developpe de barb mais j'ai un pote qui a un barb 87 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Un perso à haut niveau sans bouclier ça craint quand il doit aller au contact. J'aime bien les trois diamants purs dans un bouclier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FC Framerate is life.Transactions (0) | static field et frost nova (un truc ds le genre) --> ultime !! |
Phrax Transactions (0) | moi hj reste sur mes positions |
Coxwell Transactions (0) | une question les mecs :
|
Phrax Transactions (0) | j'y connais rien en paladin par contre je suis interesse par toute remarque concernant le paladin car je ne vois pas bcp de paladin tuer diablo en hell pourquoi ????? |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Un paladin peut se jouer de plusieurs manieres.
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Néanthal Transactions (0) | pour le pladin oui ya plin de maniere...concentration+ marto béni execellent, ferveur +fanatism c fun, épine+ le sort ki converti les monstres c'est puissant aussi. puis ta Rédemption aussi ki fer ke tu recupere des vies et mana des mort....certain utilise le sort ki ralenti les monstre graces a la glace. c pas mal aussi.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalou Transactions (0) | Moi je viens de recommencer à jouer et j'ai un barbare lvl(24)... j'ai développé maitrise de l'épée (14) peau de fer (6) et qq autres aptitudes de combat au niveau 1... (j'ai mis aucun point ds les cris... si vous avez des conseils ou koi ca serait cool... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le barb je l'avais pas poussé loin, mais il était grave puissant : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kalou Transactions (0) | j'ai fait comme toi a part pour le cri...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |