Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [D2 - LOD] Help pour monter un nécro de haut niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D2 - LOD] Help pour monter un nécro de haut niveau

n°198171
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 23:47:11  profilanswer
 

Voilà, j'aimerais monter un petit nécro pour en faire le plus performant possible, surtout dans les niveaux vers 70/80.  
 
donc j'aimerais savoir les bons trucs à developper, peu importe si j'aurai dur au debut tant que mon perso dechirera bien apres.
 
y a plusieurs sortes de necro? comme le druide ou l'amazone je crois?  
 
en tout cas moi c'est les golems qui me tentent bien. le golem de feu est bien? et par rapport à ressuciter? les 2 sont bien complementaires? Merci.


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 23:47:11  profilanswer
 

n°198177
obe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 00:02:43  profilanswer
 

perso j en sais rien paske le necro c le seul perso qui m attire pas mais je te fais un ptit up kan meme :)

n°198188
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 00:45:52  profilanswer
 

En ce qui me concerne j'ai laissé tomber le nécro depuis LOD mais d'après ce que j'ai vu c'est dur de s'en sortir seul en hell (surtout parce que dame de fer ne fait plus grand chose à cause des résistances physiques).
Sinon je pense que le golem de feu doit être assez utile grâce à ses dégâts de feu, faut aussi quelques revives pour occuper les monstres. Bone spirit et corpse explosion sont assez utile, poison nova je sais pas ce que ca vaut en hell (faut l'utiliser avec lower resists de toute facon). Y a aussi amplify damage qui peut servir.
Va aussi faire un ptit tour sur judghype, y a des guides pour le nécro...

n°198218
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 04:03:06  profilanswer
 
n°198412
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 13:05:14  profilanswer
 

J'ai un nécro level 55 qui a fini diablo2 en hell (pas l'extension). J'ai mis à fond dans dame de fer, lance d'os et j'utilise le combo golem sanglant+dame de fer.
 
A+


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°198438
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2001 à 13:42:45  profilanswer
 

Le nécro idéal pour le patch 1.09:

  • 1 point dans rescuter skelettes et mages skelettes
  • 20 dans maîtrise des golems et des skelettes (pour tes revives)
  • 10 dans revives (c rare que tu en es 20 à portée de main et ils meurent au bout de 3 minutes)
  • 20 dans esprit d'os
  • 1 dans amplyfie damage et explosion morbide
  • 1 point dans golem de feu (mettre plus coute de la mana et n'apporte absolument rien, il vaut mieux investir dans maitrise des golems qui profite à tous les golems)
  • dame de fer me marche pas contre les immunes physiques.


Si tu as des points qui restent, gardes les.
 
Monte le force de ton nécro à 100/110 pour porter une armure et un bouclier correct.
 
0 dans dextérité (il ne se bat pas directement)
 
Vise les 600 points de mana (pas plus)
 
Mets tout le reste dans vitalité! Il ne faut pas que tu meures, sans quoi tes revives meurent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [D2 - LOD] Help pour monter un nécro de haut niveau

 

Sujets relatifs
Diablo2 LODPb de souris sous CS & GeForce2 Pro Help
[D2 - LOD] Ajouter des sockets avec le cube Horadrim ???[D2 - LOD] Effets du patch 1.09
FA LINKER HELP !help CS!!!
Probleme avec Option "Spectateur" d' Unreal Tournament - HELP !!!Votre meilleur site d'infos pour D2:LOD ?
niveau de difficulée[HELP] problème avec zonejeux.xom
Plus de sujets relatifs à : [D2 - LOD] Help pour monter un nécro de haut niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR