| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS1.3 Info |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | L'info provient du site http://fdg.fr.fm/
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
corto Transactions (0) | y a quoi d'etonnant? --------------- le sabre japonais-- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pourquoi tous les serveurs CS n'utilisent ils pas PUNBUSTER ?
--------------- -= Fight =- |
twark Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Radio commands can be heard by nearby enemies : bien ca |
lyonelthebest Transactions (7) | ah ouais sa c'est cool on peut se la jouer infitration comme ça --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TheWaxWeaZle -Transactions (0) | Ben on sera bien baiser alors on pourra plus monter sur les caisse en plus, et plus monter les escalier ! |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 17:03:14 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol nan vous inquitez pas le buny jumpe c pas du tous sa...sa permet de sauter bien plus loin et bien plus vite....mais bon c limite de la triche alors qu il soit enleve c mieu |
Titprem Transactions (6) |
|
bennybrillant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bennybrillant--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | http://www.clubic.com/n/n3962.html
|
Master_Jul Transactions (0) | pour ceux qui ne savent pas ce que c est le multi cast, c est ca : |
TheDamned Transactions (0) | - Bunny hopping removed.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol bug du jeu..sa me fait marer a ce moment g des pote qui peuvent changer de skin ou se metre ds des camera et tirer le tous sans prog c juste des bug..nan sa remet un peu d egalite ds le jeu et c pas plus mal..et puis la majorite des bunny jumper le font avec des script alors... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Moi je suis admin sur demon UK et je n'ai pas le droit de kicker ou bannir les gens qui font du bunny hopping .. c'est pas un cheat. |
miles teg aka blOpTransactions (0) |
|
Vinny Transactions (0) | c'est koi le bunny jumping ? pace que vous avez pas l'air d'accord sur ce que c'est !
|
--methos-- Transactions (0) | kler |
--methos-- Transactions (0) |
|
DarK ReapeR ...Transactions (0) | La question du bunny hoping "cheat ou pas?" revient assez regulierement... On se souviendra de la polémique a l'epoque avec Q3... Chez Id ils voulaient l'enlever mais finalement ils ne l'ont pas fait. Q3 possédant un gameplay ultra nerveux et speed, je pense que c'est une bonne chose.
|
|
|
|
Titprem Transactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'est simple:
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
|
--methos-- Transactions (0) | tout de facon les kangouroux sa reste en groupe nan ?
|
|
Titprem Transactions (6) | non non. Je touche que dalle en BH. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |