Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS1.1] est-ce que la commande pushlatency marche tjs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS1.1] est-ce que la commande pushlatency marche tjs ???

n°84819
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 18:04:13  profilanswer
 

Parce que g tout réinstallé : os, veau, vache, cochon...
 
donc g été voir le config.cfg : et là surprise : plus de commande push latency...bon, l'install de CS met le rate à 7500 au lieu de 8000 ...rein de grave, j'ai corrigé : mais du coup, quelle est la commande exact du pushlatency ?
 
on le déclare comment dans le config.cfg ? ct expliqué sur le site de D-fens, mais j'ai plus la nouvelle url...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 16-03-2001 à 18:04:13  profilanswer
 

n°84822
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 18:07:45  profilanswer
 

je crois que cette commande existe plus , en tapant pushlatency dans la console aucun chiffre ne s'est affiché , ça a rien changé

n°84831
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 18:20:46  profilanswer
 

y'a un equivalent ? parce qu'elle faisait bien baisser le ping...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS1.1] est-ce que la commande pushlatency marche tjs ???

 

Sujets relatifs
counter strike 1.1 marche pas!!!!ouaip bah moi c Vampire qui marche pas sur ma GTS
unreal 1 marche pas bien avec geforce 2 gtsSTARSHIP TROOPERS MARCHE PAS SOUS WIN2K !!!
quake3 : patch souris 1.27 H : MARCHE PASNo One Lives Forever + FSAA ??? ca marche chez vous ???
Demo Benchmark QIII marche pu !flight sim 2k et v5 marche po!!!
Final Fantasy IX marche pas sur Bleem !!!!!!Help pliz pour une commande half-life...
Plus de sujets relatifs à : [CS1.1] est-ce que la commande pushlatency marche tjs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR