| |||||
| Auteur | Sujet : Un ptit CS ce soir vers 22H |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:57:06 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | vs y etes encore??
|
RN113 Transactions (0) | trunks cheat à mort |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faudrait un serveur CS créé par un gars adsl piur jouer a 5/6 comme ca, cash --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RN113 Transactions (0) | méééééééééééééééééééééheuuuuuuuuuu
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a rn, j'essaie de rentrer depuis tout a l'heure mais po moyen --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ct sympa leon est plutot fort ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:07:56 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | vous avez fini de jouer ??? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RN113 Transactions (0) | pfffffffffffff vla les traitres...
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | attendez je cree un compte lycos et je post |
RN113 Transactions (0) | elle était merdik votre map en plus je voyais ke dalle...j'ai -15 à chak oeil moi! |
The Leon Transactions (0) | oh pt1 jarrive pas avec lycos me demande de retaper mon num de securite et a chake fois me dis que c pas le bon alors que c le bon |
c vrai que sur prodigy les ct sont souvent bien durs a distinguer |
The Leon Transactions (0) | en cours d up(c long lycos 1k/sec!) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | bon les screen feront 2mo!
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | la prochaine fois vs faites tourner les ips en mp a ceux qui postulent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
The Leon Transactions (0) | c'etait tres dur pour moi de jouer contre une team comme els terros vachement organise jetait tjs tout seul |
|
The Leon Transactions (0) | pt1 la demo ca met du temmmps |
RN113 Transactions (0) | ce screen shoot est retouché... |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | me dites pa ke le -1 c pk il est tombé?!(fallait le faire)
|
|
RN113 Transactions (0) | le -1 c en protegeant la bombe jusqu'à la mort...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ah ok..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |