|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS : terro ou counter ? |
CHubaca CouillonTransactions (0) | vous préférez jouer quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2001 à 21:03:13 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Terro sur les maps defuse et ct sur les maps cs evidemment =) |
tuxmat Transactions (0) | TOUJOURS terro !! et po des pov lopettes de ct !! |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | ca depend franchement des maps et de mon humeur... --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben ca dépend de la map, de son équilibre...en général je préfère CT à cause du M4, mais mon clan m'a obligé à me mettre aux ts...et g pas trouvé ca désagréable : pis le AK et le SIg552, ca m'a bien convaincu --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
CHubaca CouillonTransactions (0) | perso je jouait toujours terro, mais la je me suis mit a jouer counter et j'aime bien |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | selection automatique, toujours selection automatique |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DrJOY GO GO GOTransactions (0) | Moi m'en fou, que se sois Terro ou CT dans n'importe quelle map, chaque camp a sa tactique de jeux et c'est armes alors !!!!!!! ça me derrange vraiment pas !!!
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Jujijub->bien la nouvelle signature |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 00:13:18 ![]() ![]() |
d@rk Transactions (0) |
--------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | 15/9 hier....
[edit]--Message édité par Thocan--[/edit] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->Dark on se rejoint...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | TERROS RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
ADDeuS Transactions (0) | fodra m apprendre a sniper avec une AK47 paske moi j arrive pas, je la trouve imprecise de loin (le recul ?).
[edit]--Message édité par ADDeuS--[/edit] --------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
Xixor Transactions (0) | ca dépend de la map, le plus souvent le camp qui attaqie (attaque à la para ds 747...) sauf ds assault ou je V terro, parce que en CT j arrive à rien.
--------------- devise shadok : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | perso je préfere de loin le M4A1 avec le silencieux par rapport au kalach qui se dispsere trop vite, apres 4 balles c'est l'effet pulp fiction, tandis que le M4 avec le silencieux ca reste plus ou moins stable en rafale... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | AK-47 ou M4A1+silencieux je trouve que c'est aussi bien, a ceci pres ke je prefere l'allure du M4!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | va sur zone jeux Arcapt --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tching pao Transactions (0) | snif ma clé ne fonctionne plus avec la version 1.1
|
pharmajoe Transactions (0) | J'ai un petit faible pour les CT parce que le steyr aug, c'est d'la balle. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je prends CT et T 1 fois sur 2... mais j'ai ma pref pour les terroristes... --------------- Stompin' & wishin'... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bof, steyr aug vs sig-552, c le sig le meilleur : un poi meilleur cadence de tir, et un tout petit poil plus puissant...au même prix...sinon c vrai que les 2 se valent...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin ca aide vachement quand on viens de Rocket Arena pour les Head shoot, car tres habitué au rail fatallement [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
metalmatt Transactions (0) | TERRO TOUJOURS --------------- . |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca tombe bien, je sais pas si c'est un bon reflexe mais quand je tombe face à un méchant (ou gentil c'est selon...) et ben je m'accroupi automatiquement et je vise la tete.. [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Néanthal Transactions (0) | lol jubijub le mec ki fer ki konner counter alors kil dit des betise...c pas bien ca jubjub |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Toujours terro.
[edit]--Message édité par Counterslash--[/edit] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair que l'AK déchire bien...mais de près, la dispertion est trop importante, ce qui fait que bien que les balles soient plus puissantes, c pas gagné face à un m4 bcp plus précis...
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai loupé un episode la , y a un mode snipe avec le M4 ? , quand j appuie sur tir secondaire , il met le silencieux , c est tout ... je débute hein , pas frapper
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca vous dit un counter entre tout les membre d'hfr içi présent? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Mouarf, moi je préfère bien souvent le coté le plus challenge, mais bien souvent terro (sinon j'oublie tj le defuse [edit]--Message édité par MC--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est pour ca! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | moi cai auto-assign à chaque fois! --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |