| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS et les ''binder''. |
Circenses Transactions (0) | Voila, j'aimerai bien pouvoir aller plus vite lorsque j'achete des armes et de l'equipement, et je crois qu'il est possible de faire des "alias" ou des "binder" cad d'affecter a une touche plusieurs actions simultanement. J'ai cru comprendre qu'il fallait installer un truc pour que ca marche, mais je me demande s'il n'est pas possible de faire ca directement en modifiant a la main le fichier config.cfg ?
[edit]--Message édité par Circenses--[/edit] |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Circenses Transactions (0) | Pour les demos, je viens de faire une tit recherche, et j'ai trouve ce que je voulais. |
Shaffan Transactions (1) | pour les binds oui c'est faisable, c'est en fait presque de la programmation
|
Circenses Transactions (0) | Ben justement, je voudrais pouvoir les faire moi meme. Comment as-tu procede ? |
Shaffan Transactions (1) | ben t'as pas ICQ ? je t'expliques si tu veux mais bon sur le forum bof bof... |
Circenses Transactions (0) | J'ai icq, mais pas la...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shaffan Transactions (1) | bon alors je vais essayer de faire court :
|
Shaffan Transactions (1) |
|
Shaffan Transactions (1) | un un ch'tit up parce-que j'espère ne pas avoir tapé tout ça pour rien... |
Master_Jul Transactions (0) | Pour faire encore plus simple, il existe un logiciel qui fait tout sans se prendre la tête, il est dispo sur www.hs-center.net ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 22:20:53 ![]() ![]() |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | rez'Bag of Aliases marche a peu pres bien avec la 1.1
|
Circenses Transactions (0) | Shaffan> |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Shaffan Transactions (1) | xixor => t'as tout à fait raison ! Mais ça devient trop compliqué à force de taper toutes ces lignes pour chaque touche (par exemple si t'as une touche pour l'achat de chaque arme + kevlar, ben faudra répéter toute la combinaison pour la kevlar à chaque fois). Alors tu te fais un alias pour la kevlar et t'es tranquille.
|
Xixor Transactions (0) | ok pigé merci --------------- devise shadok : |
Shaffan Transactions (1) | up (ça peut tj intéresser quelqu'un |
Circenses Transactions (0) |
Circenses Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Q3 : comment binder les touches de vote ? | Je cherche un BON Fast Binder pour CS |
| Plus de sujets relatifs à : CS et les ''binder''. | |