Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 sort mercredi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

CS 1.3 sort mercredi

n°202403
kalisto
Pause café
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 17:10:23  profilanswer
 

Citation :

[ 1.3 Wednesday] [ Monday, September 17, 2001 ]  
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Counter-Strike v1.3 will be released Wednesday for both retail and mod versions. If you would like to mirror the files, please e-mail me with your name, icq number, the web site you represent, and information about your connection/bandwidth. You must have at the very least a T1. We are looking for permanent mirrors only. The file will get a huge amount of traffic, so please only inquire if you are serious about mirroring.  
[ cliffe ]


 
www.counter-strike.net

 

[edtdd]--Message édité par Kalisto--[/edtdd]


---------------
Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 17:10:23  profilanswer
 

n°202520
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 18:29:59  profilanswer
 

oui il était temps

n°202527
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 18:37:21  profilanswer
 

ahhhhhhhh coooooool :D :D  
 
j espère qu ils vont po encore le repousser

n°202545
kalisto
Pause café
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:07:31  profilanswer
 

a 20h heure française


---------------
Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm
n°202547
nick59

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:12:06  profilanswer
 

Ya koi de nouveau a part le chat vocal?
Des nouvelles maps?
Combien?
Des nouvelles armes?  
 
 
 
 
 
 :hello:

n°202563
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:30:00  profilanswer
 

:bounce: ca m interesse aussi la question de nick59

n°202567
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:33:34  profilanswer
 

koi de neuf???


---------------
A bord du BPC Mistral
n°202568
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:37:25  profilanswer
 

bug hit box en moisn (therorie)
 
2 new maps
 
pas de flingues
peut etres des caract nouvelle pour les flingues
 
multi cast spectator et chat vocal (mais ca c surtout MERCI VALVE, ca s applique à tous les mods et viendra avec le patch HL)

n°202570
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:40:53  profilanswer
 

Peut etre enfin une balistique reele ... enfin non la je crois qu'ont peut rever ...

n°202576
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:46:44  profilanswer
 

Serait bien si chaque perso avait des caractéristiques propres


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 19:46:44  profilanswer
 

n°202581
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:54:09  profilanswer
 

c pas un jeu de role :lol:  :lol:


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°202587
Titprem

Transactions (6)
Posté le 18-09-2001 à 19:57:25  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Peut etre enfin une balistique reele ... enfin non la je crois qu'ont peut rever ...  




Vu le moteur, je crois qu'effectivement tu peux rêver... :D

n°202589
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 19:58:14  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Peut etre enfin une balistique reele ... enfin non la je crois qu'ont peut rever ...  




 
c clair, c pour jamais dans counter, faudra attendre global ops

n°202600
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 20:14:09  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Peut etre enfin une balistique reele ... enfin non la je crois qu'ont peut rever ...  




Ca me ferait bien chier de devoir juger de la force du vent et du poids de ma bastos avant de tirer.
Pas de ca dans CS sinon ca serait pas le meme jeux  :sweat:

n°202602
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 20:14:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

bug hit box en moisn (therorie)
 
...



C'est quoi ca ?  :??:

n°202616
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 20:30:15  profilanswer
 

ben un perso est compose de cube et de rectangles en fait (pas au niveau de la modelisation) qui representent en fait les endroits où tu touches le perso en fait, donc tu dois faire des boi boites qui moules le corps du perso
 
dans les version actuelles y a des centaines de bugs : genre tu tire au dessus d un gars ca lui tire dans la tete, tu tire dans la tete ca lui fait rien, encore mieux, tu lui tire dans le pied ca fait un head shot, evidemment c pas a tous les coups mais ca se produit pas assez rarement pour que ca gene personne
 
enfin, je crois pas trop a la correction complete de ces bugs, le moteur de HL ne doit pas permettre des miracles à ce niveau et plus généralement au niv de la balistique

n°202681
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 21:44:45  profilanswer
 

ca c connu : y'a toujours le bug du mec à genoux, preque invincible si contre un mur...c tjs chiant...
 
enfin bon, c tjs bien une maj...
 
pis bon, 150mo,c pas la mort (j'adore me faire descendre par des rtciens en colère ;) :D :lol: )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202684
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 21:46:33  profilanswer
 

[citation]
Changes/Additions:
------------------
- Multicast spectator added.
- Voice communication added.
- Added server chat to logging.
- Redesigned multiplayer scoreboard.
- CapsLock key is now bindable.
- Switching to Spectator is now logged.
- Changed minimum value for "mp_chattime" to 1 second
- Changed minimum value for "mp_buytime" to 0.25 (15 seconds)
- Radio commands can be heard by nearby enemies.
- Added commandmenu ability
 
Bug Fixes :
-----------
- Bunny hopping removed.
- Fixed client-side shots not matching the server-side counterparts.
- Fixed banned.cfg problem with more than 1024 entries.
- Fixed screenshots overwriting each other.
- Buffer overflow exploit fixed.
- "condump", "cmdlist", and "cvarlist" only write out to the game directory.
- Fixed Spectator mode bug.
- Fixed hitbox issues.
- Fixed nightvision bug.
- Fixed "slot10" not working correctly.
[/citation]
 
-->Le bunny hopping enlevé !!!!
-->les commandes radio peuvent désormais etre entendues par les ennemis proches !
-->pour le hitbox, y entendent quoi par là ?

 

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202791
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:13:49  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
 
-->pour le hitbox, y entendent quoi par là ?  
 
 




 
 
Jubijub : ARGGHH JE VAIS TE TUER  :fou: ON DEBARQUE PAS DANS UN TOPIC SANS EN AVOIR LU LE CONTENU BORDEL

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°202795
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:18:35  profilanswer
 

Je vous arrete , je demande pas un realisme balistique poussé a la Global Ops mais , des juste degat pour les balles , par ex , pour le Mp5 ou le UMP pas besoin de tirer 45 balles pour buter un gars dans le bide (avec des balles de .45 pour le UMP c'est d'un ridicule) ... bref des Dommages juste , c'est le minimum !

n°202804
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:22:48  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
 
Jubijub : ARGGHH JE VAIS TE TUER  :fou: ON DEBARQUE PAS DANS UN TOPIC SANS EN AVOIR LU LE CONTENU BORDEL  
 
 




 
sorry, j'avais lu ton post, mais pas celui juste au dessus, du coup j'avais pas vu que tu définissais le hit box..


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202805
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:23:33  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Je vous arrete , je demande pas un realisme balistique poussé a la Global Ops mais , des juste degat pour les balles , par ex , pour le Mp5 ou le UMP pas besoin de tirer 45 balles pour buter un gars dans le bide (avec des balles de .45 pour le UMP c'est d'un ridicule) ... bref des Dommages juste , c'est le minimum !  




 
bah c ca cs : un 5.56 (ou pire) tue en 1 coup..accroche toi à CS pour tuer en un coup de M4 sans HS


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202807
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:26:05  profilanswer
 

des dommages à la DOD, 1-2 balles par gars ca doit suffire sans gilet par balles, et pourquoi y aurai besoin parfois de 2 balles dans la tete ? et pourquoi le coeur et les couilles ne sont ils pas localisés comme des points vitaux ? et pourquoi qd on tire dans les jambes le gars cours aussi vite (ca fait longtemps qu'ils se sont occupé de ca dans les autres mods), et pourquoi qd on tire dans le bras du gars, il perd pas son arme ? et pourquoi qd on tire dans l oeil du gars, y a pas la moitié de l'ecran qui disparait ? et pourquoi le gars il compte les balles qui lui reste dans son chargeur ? (j en ai encore des dizaines en stock)
 
ET POURQUOI COUNTER C EST DE LA MERDE EN FAIT ?

n°202812
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:29:56  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: Master_Jul
 
ouais quand on arrive à tirer dans une burne ben ton gars il gueule comme un malade jusqu'a ce qu'il meurt d'hémoragie...
ce serait cool :D

n°202817
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:31:14  profilanswer
 

c clair qu'il faut faire un compromis : 100% réaliste, c plus fun non plus...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202824
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-09-2001 à 23:35:26  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

des dommages à la DOD, 1-2 balles par gars ca doit suffire sans gilet par balles, et pourquoi y aurai besoin parfois de 2 balles dans la tete ? et pourquoi le coeur et les couilles ne sont ils pas localisés comme des points vitaux ? et pourquoi qd on tire dans les jambes le gars cours aussi vite (ca fait longtemps qu'ils se sont occupé de ca dans les autres mods), et pourquoi qd on tire dans le bras du gars, il perd pas son arme ? et pourquoi qd on tire dans l oeil du gars, y a pas la moitié de l'ecran qui disparait ? et pourquoi le gars il compte les balles qui lui reste dans son chargeur ? (j en ai encore des dizaines en stock)
 
ET POURQUOI COUNTER C EST DE LA MERDE EN FAIT ?  




Y'a pleinde truc sur lequel je suis d'accord (excellent le coup du borgne avec la moitié de l'écran :D) !!
C'est clair qu'il faudrait :
- plus d'impact de dommage
- que les cadavres restent
- qu'ils tombent en fontion de la provenance du tir (ça donnerait une idée de la localisation du shooter)
- que les gars blessé soit physiquement affecté (cours moins vite, saute moins haut, vise moins vite...)
- qu'ils laissent une trainée de sang quand ils sont touchés (le top, on pourarit les suivre jusqu'au campement :lol:)
- ...etc

n°202828
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:40:22  profilanswer
 

on me tire dans les couilles j ai plus de raison de vivre moi, sauf si j ai deja eu des gosses avant a la limite
 
Et pourquoi y a pas de filles ? Et pourquoi tous les gars ont la meme voix ? Et pourquoi on peut pas prendre tous les flingues en combo ? Et pourquoi un gars saigne pas par terre qd il est blessé pour qu on puisse le suivre ? Et pourquoi des contre terroriste taggerait les murs ? Et pourquoi les counters ont des masques à gaz qui servent à rien ? Et pourquoi on peut pas lancer le couteau ?  Et pourquoi on pas prendre des gars en otage pour se couvrir ? Et pourquoi on peut pas taper un gars avec la crosse d'un flingue ou lui foutre des coups de poings ? Et pourquoi les terros pourraient pas se rendre les mains en l'air ? Et pourquoi les otages ne tentent ils pas de s echapper quand personne ne les surveille ?

n°202836
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:47:16  profilanswer
 

suite au prochain épisode

n°202840
rexet

Transactions (2)
Posté le 18-09-2001 à 23:51:42  profilanswer
 

J'adore ceux la : a écrit :

Et pourquoi des contre terroriste taggerait les murs ? Et pourquoi les terros pourraient pas se rendre les mains en l'air ? Et pourquoi les otages ne tentent ils pas de s echapper quand personne ne les surveille ?  




:lol:

n°202842
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 23:51:59  profilanswer
 

Desolé 100% realiste , c'est fun ...  
 
Quand je vois dans dod que je fume 15 schleux avec mon Garand tout pourri , c'est d'un jouissif , ca valorise les armes et leur puissance , reele , sinon je vois pas pourquoi mettre un couteau et un arme de poing si ont s'en sert jamais ... ca pue !

n°202925
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 08:42:19  profilanswer
 

huhu les heux plus réalistes que cs ça existe!! et pourtant plus personne n'y joue (enfin presk personne). Swat3, rogue spears, flashpoint....
A croire que c le coté arcade qui attire les joueurs vers cs.

n°202928
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 08:59:06  profilanswer
 

N'empêche qu'avec colonel Olrik ca fait un bout de temps qu'on se demande pourquoi ils ont pas introduit la fatigue comme élément réaliste : un blessé qui saute  :o c'est nul, 2-3 sauts et hop encore en état de tirer  :fou: ...de ce côté, opération flashpoint donne l'exemple (ok c'est - arcade)

n°202929
Utopie
Mangez moi, mangez moi...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:01:18  profilanswer
 

c koi counter strike ?
 :??:  :??:  :??:


---------------
www.bide.fr
n°202930
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:10:05  profilanswer
 

faudrai le moteur de quake3, la balistiq et les détails de swat3 , la strategie des rainbow six, et la dynamiq de flashpoint! ;) on peut rêver.... lol

n°202933
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:14:00  profilanswer
 

Ah non ! Pas le moteur de quake 3  :gun: De l'inovation, moi j' :love: le moteur de OPF  :)

n°202935
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:16:19  profilanswer
 

huhu oki alors va pour le moteur de opf!! ;)
mais bon le lightech engine dans sa dernière version à l'air pas mal... cf global operations

n°202946
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:29:56  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

des dommages à la DOD, 1-2 balles par gars ca doit suffire sans gilet par balles, et pourquoi y aurai besoin parfois de 2 balles dans la tete ? et pourquoi le coeur et les couilles ne sont ils pas localisés comme des points vitaux ? et pourquoi qd on tire dans les jambes le gars cours aussi vite (ca fait longtemps qu'ils se sont occupé de ca dans les autres mods), et pourquoi qd on tire dans le bras du gars, il perd pas son arme ? et pourquoi qd on tire dans l oeil du gars, y a pas la moitié de l'ecran qui disparait ? et pourquoi le gars il compte les balles qui lui reste dans son chargeur ? (j en ai encore des dizaines en stock)
 
ET POURQUOI COUNTER C EST DE LA MERDE EN FAIT ?  




 
- c'est un truc amateur à la base, qui n'as pas fondamentalement changé dans son principe depuis la beta 5.
Tu devrais écrire un cahier des charges fonctionelles sur un jeu avec toutes les caractéristiques que tu évoques.  
Comme ca on verrai si tu es capable de faire au moins le début du travail.
 
- le jeux réalistes ca soule tout le monde (cf le succès de rogue spear en multi)
 
- j'ai bien compris que tu provoquais volontairement espèce de boulard de merde :P

 

[edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd]

n°202958
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 09:52:20  profilanswer
 

si je comprends bien, certains pensent en binaire: ou un jeu doit etre hyper realiste a mort genre si on me tire dans un doigt ma precision est decrue de 7,356 % ou alors ça doit pas du tout etre realiste genre avec des personnages qui ont les yeux a la place des couilles (Orb dans Quake III...) sautent hyper haut, qui prennent 48 balles dans le buffet sans broncher avec des lasers et des teleporteurs.
 
Y'a pas de demi-mesure quoi....
 
Infiltration est un mode HYPER realiste mais il manque quand meme des trucs: comment le mec il voit son niveau de vie dans sa tete ou son niveau de fatigue? Moi quand je cours, j'ai pas une barre a cote de moi en haut a droite qui baisse en fonction de ma fatigue, donc c'est pas realiste? En plus y'a un mec qui le surveille et qui lui dit par radio de recharger quand y'a plus de balles, etc...  
 
Counter Strike est PEUT ETRE un Mod un peu depassé mais le but est de ce MOD est de creer une ambiance et un environnement réaliste tout en gardant un gameplay simple et accessible rapidement a tous, mais c'est vrai que la gestion du personnage ne l'est pas, les auteurs ont preferé privilegier la simplicité plutot que de donner trois modes de course.
 
Et pui arreter de pleurer car le fait est la: CS existe depuis plusieurs annees et il cartonne toujours, c'est pas pour rien, les auteurs connaissent la bonne recette. Et pourtant, j'ADORE Rogue Spear et je suis déçu qu'il ne marche pas aussi bien.
 
Si vous voulez du realiste, engagez vous, y'a du boulot en ce moment.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°202987
pedro

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 10:28:41  profilanswer
 

huhu pour la fatigue flashpoint à trouvé la solution, kan t fatigué tu souffle comme un boeuf et tu tremble!!! ;)

n°202989
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 10:32:02  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord : depuis les beta de CS, on ne note plus d'évolutions positives. Le jeu se pose clairement en concurrent de Q3, le dévt favorise le mode bourrin...dommage...
Le fait que les mods "réalistes" aient peu de succès n'est pas un argument  :o  
CS est un défouloir rapide...
RogueSpear ou OpFlashpoint ne sont pas favorisés en raison du parc internet Français : les pings doivent être parfaits en sus du voice over net et de longues préparations stratégiques. Le découragement arrive rapidement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 sort mercredi

 

Sujets relatifs
commandos 2 il sort quand ,????tony hawks 3 sur pc il sort quand ?
[QUESTION] Elle sort qd la carte DreamCast PCIQuand sort Mario Kart GBA aux USA ?
Demain sort Throne of BhaalThrone of Baal sort aujourd'hui?
Mais quand est-ce qu'elle sort cette map ???Le prochain Commandos, il sort quand ?
operation flash point, c demain ke sa sort??? 
Plus de sujets relatifs à : CS 1.3 sort mercredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR