| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fire arms : du CS à la sauce militaire |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 09:54:33 ![]() ![]() |
anti vivement demain...Transactions (0) | YES SIR.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 13:45:37 ![]() t'aurais mieux fait de metre des screenshot de Day Of Defeat ou de Front Line Force ... Firearms sent un peu le moisi la ... |
brolysan2 Transactions (0) | ben explique pourquoi? J'y ai joué cette nuit, et aucun regret en fait. Donc j'attends tes comentaires |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas vu HL/CS ( je suis plustot UT/T2/Q3 ) ben putain je trouve que le moteur 3d a vieilli là ... |
damike83 .Transactions (2) | bof Strike Force c vraiment à chier. ( UT c sympa )
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya tactical OPS |
GUG Transactions (0) | franchemnt firearms c de la bombe |
anti vivement demain...Transactions (0) | ...J'ai testé hier soir...bah c'est génial!!!
|
casimir92 Transactions (0) | Moi personnellement je le trouve bof, je l'ai essayé lors d'une petite lan et j'ai trouvé ça chiant. |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Firearms c'est excellent.
|
brolysan2 Transactions (0) | J'ai été conquis moi déjà |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, mais à moins de 8-10, c'est tres chiant. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Master_Jul Transactions (0) | C'est clair que ce mod est excellent : rapide, stratégique et fun ("ahhhhhhh la grenade schleu !!!!!!" ).
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Crazyman Transactions (0) | Euh sur la dernière nimage y a les fps d'indiquées non ?
|
Aubade Transactions (0) | Crazyman> cette methode est valable pour tous les mods HL.
|
brolysan2 Transactions (0) | alors, personne ne poste ses propres screenshots? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Breath of fire Advance : LA GBA a son RPG | connaissez vous trial by fire |
| kingdom under fire | serial pour kingdom under fire |
| Kingdom under fire | |
| Plus de sujets relatifs à : fire arms : du CS à la sauce militaire | |