| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS 1.1 Release Information |
nicotwingo Transactions (0) | I have compileled the best of the ongoing topics about the forth coming CS 1.1 and Valve pach releases. |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 07:25:35 ![]() ![]() |
Kartman Transactions (0) | Et oui ca y'est les dates de releases sont là !
--------------- Kartman |
Master_Jul Transactions (0) | Please qui peut me traduire en fra ceci :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pedro Transactions (0) | la retail c la version boite (hl generation)
|
Master_Jul Transactions (0) | 3 PM PST ca donne quoi en heure fra donc ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois que PST veut dire "Pacific standard time"
|
pedro Transactions (0) | ok je confirme c bien pacific standard time donc ça nous fait du gmt -8 , et +1 pour la france (merci l'heure d'hiver) |
Master_Jul Transactions (0) | merci ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pedro Transactions (0) | Tiens va voir là pour les heures pst et autres..
|
Kartman Transactions (0) | ouai c ca c +8 ou 9 --------------- Kartman |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | l'heure on s'en fout un peu : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pedro Transactions (0) | bein oui une lan pendant la nuit pkoi pas? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Juji tu joues ou le plus souvent à CS? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | les ZoneJeux presque exclusivement...les joy si y'a de la place ou pour les matchs qu'on organise...arene quand on a des matchs (cad on joue jamais vu que c buggué tout le temps --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Grululu Transactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | Bein je connais un jaicraquemonslip, un gazulin, un rawelito...
|
Grululu Transactions (0) | Le plus drôle son les pseudos de "tueurs" genre :
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | moi j'ai déposé le copyright du pseudo "Le.Roi.du.bedo" sur le net... --------------- www |
postenfurtif Transactions (0) | non non,
|
pedro Transactions (0) | yep c Di@Bolo |
postenfurtif Transactions (0) | a bientot pour un fritage de tronche sur la 1.1 alors! |
pedro Transactions (0) | yep |
pedro Transactions (0) | Raheuuuuuu joystick limite les download de cs à une connec par ip!!! beuheuuuuu c'est mon dap qui va tirer la gueule!! |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | CS ça veut dire quoi ?
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | mwahahahaha
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | les campeurs c mon trip...je met 2-3 rounds à piger leur tech, mais une fois que je l'ai, ils sont foutu...donnez moi une full kevlar, une smoke, une flash, un M4/AK, et je fais une boucherie...ma map préférée à ce niveau étant Aztec, vu que les ts ne sachant pas jouer ont tendance à camper près des caisses vers leur point de départ...tu peux t'exercer au snipe au M4 comme ca...et les mecs ont le culot de te traiter de cheater... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pedro Transactions (0) | mouarf "cheateur" j'adore me faire traiter de cheateur, surtout sur zj ou dés que tu dépasse les 25 frags tu est un cheateur!! |
pedro Transactions (0) |
|
MaxLaTeRrEuR Transactions (0) | vous savez que les 3 derniers jours des vacances il y a une lan party a poitiers speciale counter strike et ont serait beaucoup. Il faut créér une equipe s'inscrire y le tour est joué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CS 1.1 Release Information |