| |||||
| Auteur | Sujet : CS n'est pas mort (niveau strategique) |
|---|---|
bruno31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 18:04:54 ![]() ![]() |
Sygus Transactions (0) | auh ya Drizzt qui organise un chtit tournoi CS inter Forum |
bruno31 Transactions (0) | ALO ??????
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un ptit up,pour le plaisir --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | [#0000b8]UP (CECI N EST PAS UN UP) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | VOILA LE SERVEUR :
|
Sygus Transactions (0) | vous venez :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | EH les GAARRS vous etes ou!!??????
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | gros bordel tout ca --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aie il chie le serveur: bon m ping..mais bon..marche po --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 20:59:58 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ben pour un autre soir alors... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'arrive tard on dirait...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi kan gt la --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon faut que j'apprenne 2 chose
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | SNIPE A L'ak (how to v0.1 by Jubijub --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
matchok xprTransactions (0) | putin je comprends pas..........
--------------- [:matchok] |
matchok xprTransactions (0) | allez je vous file l'ip
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bade ipé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
matchok xprTransactions (0) |
matchok xprTransactions (0) | y'avait po foules les gars. --------------- [:matchok] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'etais la |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Arcapt..tu avais quel nick??
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | desolé pour hier ma reum ma fait chier --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | ca vous dit de créér un team pour le tournoi HFR |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | CATALINA> cf ma signature! --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouuuuuuuais vive le tournois inter forum moi chuis partant !!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je suis un boulet ki progresse [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Sygus Transactions (0) | très bizzares même |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je propose:..
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | alors j'ai 2 idées (ca m'arrive) qui me sont venues pour le nom d'équipe:
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | freemen mais je pense pas ke tout le monde soit d accord --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | j'ai créé un Topic pour l'équipe afin de ne pas tout mélanger et surtout pour simplifier les choses |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un ptit up pour pas ke ce topic tombe dans l oublie --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | putain l ambience a CS ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | Moi moi, ze veux faire parti de votre Team CS ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |