| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CS] LOL! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | D'habitude je fais pas tres attention à ca, mais là je jouais contre les PODBot 2.0 ( ils arrachent...), je me fais tuer, je regarde dans la console et là je vois que j'ai fait un magnifique:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:20:50 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | podbot> sont trop puissant, ces pd
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | vi un pote l'a fait ca aussi
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pendant la partie j'ai juste vu que j'avais buté un mec à la grenade ( c dans le tunnel de de_dust ), puis une fois HS je mate a console, et là je lis ca. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
*Master_Jul* Transactions (0) |
|
*Master_Jul* Transactions (0) | les hs grenade c pas nouveau les gars |
GMD Transactions (0) |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Si je ne m'abuse les suicides c representé par une Tete de Mort.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:44:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hs grenqde... c'est po nouveau, mais c'est vrai que c'est jouissif...
|
GMD Transactions (0) | moi ce que je prefere c'est le kill en jetant mon arme sur un gars.. |
fred650 Transactions (0) | Moi j'au tue un gars aussi sous le pond de dust j'etais en haut et quand j'ai saute je suis tomber sur lui et bam dead! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | moi je me suis suicidé avec une grenade en faisant un HS. J'ai le screenshot si vous voulez je l'envoie à l'un d'entre vous qui fera passer aux autres (rtc suxxxxxxx) --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Xixor Transactions (0) | G déjà fait des HS avec grenades, alors que la gre n est pas tombé sur la tête du type !!!! --------------- devise shadok : |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | kill a la flash ?!? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | dans les trucs marrants, y'avait dans les anciennes betas le kill à l'eclair sur aztec.
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | ouais j'ai déjà vu ca aussi le kill à l'eclair. Sympa à voir sauf pour le type qui en est la victime ... --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamekult !!! LOL | LOL ! Arene va devenir payant : ils vont perdre tout le monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [CS] LOL! | |