Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS: grand ecran = + de lag?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS: grand ecran = + de lag?

n°122743
ARFFF

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:05:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux acquereur du iiama 22 '', je pensais prendre mon pied à counter strike, mais g un lag de la mort depuis, alors que mon ping est toujours comme avant, c à dire impec(cable). Comme j'avais tenté le 1024, je suis revenu à l'ancienne config: 800 X 600 en direct 3 D mais ca lag toujours de facon importante. (par a coup neanmoins) Or je pensais pô ki y'avait un rapport entre la taille de l ecran et le lag. Surtout que la machine devrait suivre derrier theoriquement...(avac le pognon que ca m a couté ca me ferait mal :( )
QQ'1 à t il deja eu ce souci?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 20:05:51  profilanswer
 

n°122749
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:14:38  profilanswer
 

ARFFF a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
 
Heureux acquereur du iiama 22 '', je pensais prendre mon pied à counter strike, mais g un lag de la mort depuis, alors que mon ping est toujours comme avant, c à dire impec(cable). Comme j'avais tenté le 1024, je suis revenu à l'ancienne config: 800 X 600 en direct 3 D mais ca lag toujours de facon importante. (par a coup neanmoins) Or je pensais pô ki y'avait un rapport entre la taille de l ecran et le lag. Surtout que la machine devrait suivre derrier theoriquement...(avac le pognon que ca m a couté ca me ferait mal :( )
QQ'1 à t il deja eu ce souci?




 
1) donne ta config stp
2) passe en opengl
3) tappe cl_showpfs 1 ds la console quand tu joues pour voir le nombre d images/sec
 
C louche ton histoire...


---------------
devise shadok :
n°122770
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:36:20  profilanswer
 

ouais, très bizarre tout ca...
En théorie, y'a aucun lien...
Je suis passé de 15 à 17'', y'a aucun pb...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°122788
ARFFF

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:54:20  profilanswer
 

Merci  pour l aide, t avais raison, y suffisait de passer en open GL (mais ca g pas compris pk hein...)
 
Sinon pour ma config:
 
Abit Ka 7 700Mhz
448 SDram
 
Geforce SE
 
soundblaster 1024 live
 
DD 30 Go IDE IBM
DD 20 Go IDE IBM
 
carte  PCTV miro
carte acquisition video (studio DV je croa)
 
lecteur DVD Tochiba SD 1502
Graveur Yamaha CRW 2100E IDE
 
Carte SCSi adaptec 7850 ki sert plus à rien vu que le graveur SCSIU m a lache
 
A +  
 
ARFFF :hap:  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS: grand ecran = + de lag?

 

Sujets relatifs
Grand Prix Legends : nouveau circuit Milano (Monza avec banking)Le grand debat du JOUR!!!!
Site Grand Prix Legendsgrand prix légend...existe t'il un patch pour les cartes 3d actuel
Grand Slam TennisC'est qui le futur grand jeu d'action (de l'été)?
[Grand Prix Legends] Asphalte circuit du MansGrand Prix Legends : screens Nurburgring
Grand Prix Legends : circuit Monza avec banking : screen du menuGrand Prix Legends : nouveaux supers circuits
Plus de sujets relatifs à : CS: grand ecran = + de lag?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR