| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CS vu par le GIGN |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Un article super interessant sur le GIGN qui joue a CS
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:53:39 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
the stone marten Transactions (0) | niCO: En gros, ce que tu es en train de me dire, c'est que le GIGN joue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the stone marten--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nyarla fnordTransactions (0) | Oh il est vachement vieux ce fake! |
the stone marten Transactions (0) | vi 1 an |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Meuh non! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je doit dire que jusque la, j'y croyais:
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Keski serait bien marrant |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:28:18 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | quand tu es touché au coueur, tu mes 15 sec a mourrir ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi al possibilitée de "survivre" malgré la perde de tout les pdv ou kk chose comme ca...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca existe deja des jeux ou tu meures de tes blessures au bout d'un certain temps. Pour le coeur ou d'autres oganes precisement, on n'en est sans doute pas encore la mais bientot ca devrait arriver non ? |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais mais ca existe deja plus ou moins, par exemple a Urban Terror : tu prends une bastos dans la jambe, t'avances beaucoup moins vite, tu prends une bastos dans le bras, t'as du mal a tenir ton arme. Tu soignes pas tes blessures, tu te vides de ton sang et tu meures ou bout d'un certain temps.
|
kilik Transactions (0) |
|
|
olive Transactions (0) | Ca m'étonnerait qd même un peu que le GIGN aille jouer à CS, comme ça sur le net.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown Transactions (0) |
ba si, le coeur envoye le sang dans le corp par impulsion, donc si une balle dans le coeur, le sans continu de sur con impulsion pendant 15sec, apres t es mort --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
babaorum Transactions (1) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un beau fake en tout cas |
bozo le clown Transactions (0) |
a non, de toute facon quand c comme ca t es plus a 5sec pres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | pkoi no frag il foutent cet article si c'est un fake ?
|
MysticBlade Transactions (0) | Ben je sais pas pourquoi tu pose la question vu que c'est toi, il me semble, qui a posté le premier. M'enfin je suis de nofrag depuis pas très longtemps et je peux te dire que ce n'est pas le seul article à prendre au second degré: il y aussi http://www.nofrag.com/?page=article&article_id=1 ça (c'est counter strike pour les llama, et http://www.nofrag.com/?page=article&article_id=4 ça (the pur33ty test). ça date un peu mais c'est tellement bon. C'est niCO qui tiens le site donc si tu as des questions ou des remarques, tu peux toujours lui demander (channel #nofrag sur l'irc quakenet). |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | bon bon ok...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a pas de mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Si malgrès vos effort, votre coéquipier survit à la partie et qu'il lui reste très peu de vie, il reste alors une méthode pour vous emparez de l'arme de ce llama qui a faillit se faire buter: le knife-name-bind ! Cette technique consiste à binder une touche pour:
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi je me rappelle que je m'étais pissé dessus en lisant l'article y'a un an : à l'époque je croisais souvent PauloLeCorse sur les serveurs |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | voila la preuve --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ndi76 Transactions (0) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Neo3k Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |