| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS + CSGUARD |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Salut les mecs,
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Clemsouille Transactions (0) | En tout cas juste une chose CS guard ne detecte pas tout les cheats...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouais ben pas cool je dis.
kiki Transactions (0) | CT qui la team en face ? |
tonio_corsica Transactions (0) | g pas d'infos précises, mais je te confirme avoir vu des mecs cheater comme des gros porcs avec CS Guard!!
--------------- __________________________________________ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je ne dis rien la dessus comme je ne suis pas sur et puis de toute façon sur notre site y a les résultats si tu as envie de savoir..
tonio_corsica Transactions (0) | je viens de te le dire, mais je n'en suis pas sur... --------------- __________________________________________ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | lol, on a du répondre en même temps..
lyonelthebest Transactions (7) | bah apprement O...... passe aussi le dernier csguard donc --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Neo3k Transactions (0) | tout le monde sait que les cheat sont tjs en avance sur les anti-cheat... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouais donc la solution sans être une solution, c'est de filmer et matter les mecs qui jouent, donc il faut un spectateur, inconnu des deux équipes, vraiment pas simple à mettre en place...
Neo3k Transactions (0) | le pb c'est que sur le net le pseudo c'est facile de changer alors... et les admin n'ont pas que ca a faire que de surveiller leur sv |
DonKiShoot Transactions (0) | J'ai vu un mec qui s'apellait O,G,C,7.32+SpeedHack passer au travers de CSGUARD sur ClubInternet.
|
sliverb Transactions (0) | Sûr que Cs guard (comme tous les anticheats) est contournable. La question est de trouver l'anticheat qui est le plus étanche, car seule la présence régulière d'un admin pourrait pallier l'abscence d'anti cheat, hors c n'est JAMAIS le cas.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci les mecs pour vos réponses.
EdCercueil Transactions (0) | en passant..ca fait 4 mois que g pas réinstallé ce jeu et tout ce que j'entend a propos des cheaters me donne pas trop envie de m'y remettre...(ce ki est dommage car je ne jouais K ce jeu...) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CSGuard | |
| Plus de sujets relatifs à : CS + CSGUARD | |