| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS 1.4 my comes |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 00:58:42 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | on dirait que CS n'a plus le succès escompté... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ca a ete posté a 1h du mat' et y a rien sur le site officiel --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Houla ! Transactions (0) | Tant mieux ! Que Gooseman se concentre sur la version 2, en esperant qu'elle utilise bien le moteur de TeamFortress2 et donc Havoc ! |
spiwit Transactions (0) | ah lol encore une nouvelle version --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Autruche bla bla bla....Transactions (0) |
--------------- Dezintoxikation |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 03:28:57 ![]() ![]() |
Autruche bla bla bla....Transactions (0) | je joue qu'en lan maintenant --------------- Dezintoxikation |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | cheat de merde --------------- The cool effect you don't expect !! |
phalanxr Transactions (0) | ouais, je partage totalement cet avis !
|
fibroblaster Transactions (0) | cs se meur à cause du cheat
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bla bla bla... ah ouais CS c mort bla bla bla... t'façon ça pouvait pas durer.. blu blu blu
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | de tte facon,la 1.3 decone a mort chez moi...impossible de jouer |
Neo3k Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | laissez parler les detracteur (tout facon yen aura tjs) et amuzez vous avec ce bon jeu (meme s'il a vieilli)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CS 1.4 my comes |