Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Cherche des serveurs avec des francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Cherche des serveurs avec des francais

n°135966
KoRnoise

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 18:07:33  profilanswer
 

bah voila, tout est ds le titre.......
g decouvert cs depuis peu, ms g pas bocoup de serveurs ds mes favoris, encore moins avec des francais.....
 
g bien celui de ppc, ms il est down depuis hier et ya personne sur ceux de clubic.......
 
AIDEZ MOI PLZ !!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 18:07:33  profilanswer
 

n°136013
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:28:59  profilanswer
 

le forum Imperial Revenge
va sur le forum du clan, dans le topic serveur, tu trouvera ton bonheur, jcrois qu'il sont tous francophones, sauf pandora et skynet qui lui est bilingue (fr et nl)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Cherche des serveurs avec des francais

 

Sujets relatifs
Serveurs CS a tester - 194.51.86.130cherche emu N64 désespérément
[Quake3] je cherche une map.......+question :)Y'a quoi comme serveur francais qu'utilise Punkbuster ?
Cherche joueur pour Open Kart sur le netCherche Joueurs CT -----> Ville de l'affiche <------ pour LAN
je cherche le high definiton pack de H-L !!! thxje cherche désespérément comment ralentir la....
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4..hum je cherche...
Plus de sujets relatifs à : [CS] Cherche des serveurs avec des francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR