| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CS et les cadavres |
Circenses Transactions (0) | Bon, c'est bien marrant CS, mais y a un truc que je deplore, c'est la "volatilisation" des cadavres : on vient de faire un ptit massacre, on est content, et pouf ! deux secondes apres plus rien... [edtdd]--Message édité par Circenses--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:31:56 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ouai c'est vrai ce serais bien sympa que les cadavres restent un peu + longtemps pour faire ambiance "champ de bataille"...
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | clair ! --------------- platines vendues! |
Kyle_Katarn Transactions (0) | oui tellement marrant qu'après vos PC se mettraient à ramer et vous viendrez nous demander : Comment se fait il que HL rame chez moi ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | kyle_katarn> l'epoque des pentium, des 16Mo de ram et des i740 est terminée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2001 à 00:01:33 ![]() c'est comme les dev de mod qui ont peur de mettre plus de 500 polygone pour les model d'arme ..... de peu que ca rame ... moteur perimé de ya 3 ans les gars qui pensent que tout le monde tourne encore sous p 130 |
PapyMougeot Transactions (0) | Je confirme il doit y avoir une commande pour que les cadavres reste car j'ai vu ca dans une demo avec les 2L il me semble. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | non, ça ramerait pas trop a condition evidemment que le champ soit cleané entre chaque partie!!!
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
KorBaX Transactions (0) | le fait que les cadavres restaient etait mise sur les anciennes beta, je pense qu'il on du inclure le timing de 2secondes à la beta 5 ou 6, mais avant, ils restaient tout le round... |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 04:00:41 ![]() ![]() |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | meme sur la version 1.1 selon la config du serveur on peu faire rester les morts |
Circenses Transactions (0) | Bon ben y a plus qu'a trouver la commande console correspondante...
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | ya une commande rcon qui existe ouaip, allez sur www.tntlan.com, je l' ai faite et les serveurs laissait les cadavres... zavez qu a poster sur le forum..
|
Circenses Transactions (0) | Tostal> Tu voudrais pas plutot poster directement la reponse ici ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Putain, je suis content : g mis un anneau find item + 100% à mon GIGN, du coup, après un kill de terro au bash M4, je trouve à chaque fois une arme...là g choppé une belle, je vous fait juge :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Stligar Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Ah, enfin quelqu'un qui en parle --------------- Feedback Achat/Vente |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Soldat CS : Tiens, un tas de cadavre precisement ici... Comprend pas....
--------------- I hate Monday..... |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | qui a dit que les i740 c t fini,g ca et un p2 350 et cs marchait tres bien en .......640*480,mais c deja ca --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Ez4Me2KU Transactions (0) | La commande doit être tapé sur l'ordi du serveur :
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | shells C cartouche et pas cadavre donc ca m etonnerais
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est + vraissemblable...
--------------- I hate Monday..... |
maxrod Transactions (0) | oui ça serait cool... fini l'epok ou un campeur tue 3 mec de suite o meme endroit du fait de sa plank diabolik !!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors je cherche est j ai trouver 1 tuc
|
Stligar Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de trouver la liste des commandes
|
Xixor Transactions (0) | pour la démo des 2L ( ou une autre, je sais plus), G vu kk part que les cadavres restaient à cause du fadetoblack 1 (je suis plus sur de la commande, C celle qui fait que ca reste noir quand on est mort) mais je pige pas le rapport --------------- devise shadok : |
Circenses Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas j'ai vu que le temps pendant Lequel restaient les cadavres dependait d’une variable interne (comme dans le cfg)
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Circenses Transactions (0) | Ben ouais, mais ca tu peux le savoir au bruit... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi j'ai vu un gore mod pour CS..et les morcceaux eux restaient.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Circenses Transactions (0) | Blastm> Je pensais pas aux bruits de pas, mais au coup de feu. |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Je suis en train d'améliorer mon générateur de mapcycle pour CS et d'en faire aussi un tweaker qui modifie les varibales du config.cfg (et la ligne de commande de lancement).
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ça serait cool qu'on puisse voir les joueurs morts "spectateurs" en tant que fantômes blanchâtres qui volent un peu partout --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | .... mais ça serait pas très réaliste je pense --------------- Steam : Redd_Lille |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non mais serieux c genial cette idee
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CS et les cadavres |