Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bot pour CS et soluce B17 flying fortress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bot pour CS et soluce B17 flying fortress

n°106555
Lillois

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 14:35:42  profilanswer
 

Un sujet qui en regroupe deux.
Ce WE j'ai essayé les podbot 1.4x sur CS et ils sont vraiment biens. Je pense même que ce sont les meilleurs. Si vous en connaissez d'autres de bien, vopus pouvez me dire lesquels??
Sinon, je voulais savoir ou on pouvait trouver une aide de jeu pour B17 flying fortress??
Merci


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 14:35:42  profilanswer
 

n°106558
parkeronne​t
c pas le pc qui fait l'homme
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 14:47:05  profilanswer
 

lut!
moi je joue avec realbot2.2 et c pas mal...
parcontre g essaye cs-bot alpha 1 et ils trop mauvais les bots ou bien c mon ordi qui deconne je sais pas ...mais ca m'etonnerais.enfin si tu dis que podbots sont bien j'essaye ce soir,d'ailleurs je vais essayer multibot tu connais?

n°106563
Lillois

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:02:06  profilanswer
 

parkeronnet a écrit a écrit :

lut!
moi je joue avec realbot2.2 et c pas mal...
parcontre g essaye cs-bot alpha 1 et ils trop mauvais les bots ou bien c mon ordi qui deconne je sais pas ...mais ca m'etonnerais.enfin si tu dis que podbots sont bien j'essaye ce soir,d'ailleurs je vais essayer multibot tu connais?




 
Non, je ne connais pas. En fait, j'avais essayé realbots et nnbots et j'étais déçu.
Les podbots lancent des grenades, passent par les tunnels (militia et assault). Les counters libèrent les otages et désamorcent les bombes. Les terros prennent les otages avec eux pour se protéger et posent les bombes. En plus, ils passent par plusieurs chemins. Ca va, c'est pas mal.


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°106565
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:08:08  profilanswer
 

J'en ai essayé pas mal, dont realbot, rambot, NNbot, CSbot, j'en passe et des meilleures, et Podbot me semble (de loin) le meilleur.
 
Le seul avec lequel je m'amuse en fait :)

 

[edit]--Message édité par Muchacho--[/edit]

n°106566
parkeronne​t
c pas le pc qui fait l'homme
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:12:31  profilanswer
 

ok c cool,je cherchait justement un comparatif de bots ,realbot commence vraiment a me souler,avec ces cons qui longent les murs...au fait g aussi tester cs_tweak c assez sympas mais g des fonctions,pourtant activees,qui font pas effets...

n°106570
Lillois

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:20:05  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

J'en ai essayé pas mal, dont realbot, rambot, NNbot, CSbot, j'en passe et des meilleures, et Podbot me semble (de loin) le meilleur.
 
Le seul avec lequel je m'amuse en fait :)
 
 




 
Par contre sur tundra c vraiment trop facile. Tu te mets dans le premier batiment avec un arctic et c'est bon, t'es osvald. Ils passent tous par le même endroit;un jeu d'enfant.


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°106577
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:30:43  profilanswer
 

En effet, le pb c'est qu'ils n'utilisent pas tjrs 100% des possibilites de la carte. Par ex sur backalley en CT, ils passent tjrs par la gauche et jamais tout droit par la fenetre ; ou encore sur Dust en terro egalement ils passent a 95% par la maison en laissant le tunnel pour les CT.
 
mais pour les cartes assassination, je sais pas je m'y entraine pas trop...

 

[edit]--Message édité par Muchacho--[/edit]

n°106582
Lillois

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 15:37:07  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

En effet, le pb c'est qu'ils n'utilisent pas tjrs 100% des possibilites de la carte. Par ex sur backalley en CT, ils passent tjrs par la gauche et jamais tout droit par la fenetre ; ou encore sur Dust en terro egalement ils passent a 95% par la maison en laissant le tunnel pour les CT.
 
mais pour les cartes assassination, je sais pas je m'y entraine pas trop...
 
 




 
Je ne me souviens pas trop de dust et backalley.


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°106641
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 18:15:29  profilanswer
 

Salut Lillois,
 
Quel est ton problème dans B17 ?
 
A+


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°106671
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 19:19:31  profilanswer
 

j'ai téléchargé les podbots et les nnbots mais aucun moyen de les faire apparaitre dans des maps  :??:  :??:  :??:  
comment fait -on ??  :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 19:19:31  profilanswer
 

n°107010
Lillois

Transactions (0)
Posté le 11-05-2001 à 17:06:17  profilanswer
 

Black Baron a écrit a écrit :

Salut Lillois,
 
Quel est ton problème dans B17 ?
 
A+




 
Salut,
Ben en fait c'est mon père qui y joue et il ne sait pas trop s'en servir. Je voulais donc savoir s'il y avait une doc bien détaillée sur le net.
Merci


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°107034
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 11-05-2001 à 18:01:47  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

j'ai téléchargé les podbots et les nnbots mais aucun moyen de les faire apparaitre dans des maps  :??:  :??:  :??:  
comment fait -on ??  :??:




 
Podbot>
Ben on lit le readme filé dans le zip
et on voit qu'il faut placer deux fichiers dans le repertoire de base de counter...
Ensuite, faut appuyer sur "-" pour faire apparaitre le menu de selection des bots  
NNbot> J'sais plus, mais si tu te donnes la peine de lire le readme ca doit pas etre bien compliqué...

n°108054
Lillois

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 17:47:08  profilanswer
 

Une petite réponse pour le problème de B17??
 
Merci


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bot pour CS et soluce B17 flying fortress

 

Sujets relatifs
Patch 2.0 pour B17 II disponibleY a t il une soluce complet pour Theme park inc
Des bots pour Team Fortress !!!cherche site dedier a HALF-LIFE pour soluce complete
Team fortress 2, c'est pour quand ???je cherche la doc des touches de B17 (le jeu) qui peu me la mailer ?
Gros problemes avec B-17 Flyiong FortressSoluce compatiblité volant FFB Ferrari Thrusmaster & F1 Racing Champ
Besoin d aide sur B-17 Flying Fortress 
Plus de sujets relatifs à : Bot pour CS et soluce B17 flying fortress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR