| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS & ambiance pourrie : de plus en + courant .... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Salut tt le monde.
map : cs_italy je vé terro
en plus être dans la cave à vin là ... g t pas dans mon camp non ?
sauriez vous ou trouver des serveurs avec des gars fair-play ? [edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 11:27:50 ![]() ![]() |
saabiste Transactions (0) | je suis d accord avec toi ! Tu t' arrete 10 seconde le temps de les prendre par surprise, TU ES UN CAMPEUR !! arff
|
Muchacho Transactions (0) | ... Malheureusement c'est loin d'etre neuf tout ca... |
lyonelthebest Transactions (7) | tiens une addresse c'est notre serveur, je pense qu'il est pas mal apprécier par les HFr et d'autrs viens faire un tour et dire ce que tu en pense, surtout le soir
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Moi ca m arrive beaucoup mais ca me derange pas je rigole [edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Tu as le malheur de pas bouger pendant 5 secondes (alors que tu as fait 4 fois le tour de la map) tu es un campeur.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Muchacho Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | fo pas vous plaindes, vous allez jouer sur des serveurs à la con, avec des gosses de 12 ans, joystick, ZJ, Goa et meme flipside sur la fin, C A CHIER CES SERVEURS GENERALISTES...
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Arm@geddon Transactions (0) | T'as qu'à jouer à Quake 3 --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 13:40:30 ![]() ![]() |
zakkwylde Transactions (0) | Tout à fait d accord avec vous.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Perso qu'on me traite de campeur, de cheateur je m'en bat les couilles.
|
zakkwylde Transactions (0) | le seul hic, c est que ces p'tits cons votent pour te kické de la partie... ca vous ai pas deja arrivé à vous???
|
lyonelthebest Transactions (7) | venez chez nous lle FF est ON le micro fonctionne et ya pas de cheateur sauf si y'en a qui vienne a partir de ce topics mais je ne pense pas que ce soiyt l'ambiance du lieu.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zakkwylde Transactions (0) | en general, c est du combien 20/20 comme sur FREE ou du 12/12 9/9????? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | cété du 12/12 la partie sur lakelle je jouais et c vrai ke g oublié de préciser ça : un vote a été lancé contre moi !!! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | y'a leur topic sur la premiere page, ils ont inclus le pack de_rats sur leur serveur --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
rexet Transactions (2) | ah, "cheater" ça veut pas dire "bien joué" |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Question : on est obligé d'être une bête pour venir sur votre serveur, ou vous acceptez un gars (moi) qui triche pas, qui abuse pas du camping, qui prévient quand il a une flash, qui insulte pas, qui essaye de calmer les autres si possible (sans les serveurs populaires), bref qui essaye d'être sympa et qui joue sans se prendre la tête ou se préoccuper de ses stats...MAIS qui est pas très bon? (et c'est pas jouer sur des serveurs type zonejeux que je vais développer mon sens de l'équipe...)
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je te comprends aussi !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est pas vrai chez les dif c est pas comme ça :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zakkwylde Transactions (0) | ya quand meme des bons trucs sous CS des fois.
|
pedro Transactions (0) | Suffit de jouer avec des gens qui veulent jouer pour le plaisir (à l'ancienne, du temps ou on ne voyais que le score des équipes.... |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Le camping, tout le monde le pratique (plus ou moins)!
--------------- :sol: |
darkas j'rate pas une tête de terroTransactions (0) | Je suis d'accord avec Hansolo, et je confirme sa philosophie vu que l'on joue dans les memes lans...
--------------- [:clebouc] :bounce: |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
zakkwylde Transactions (0) | Tout pareil.... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ouais je suis bien d'accord avec vous...mais le pire, c'est ceux qui connaissent parfaitement toutes les commandes console, savent faire des copier coller de binds & co, mais ils savent pas jouer...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
d'ho Transactions (0) | D'ailleurs pourquoi le serveur des dif est fermé??? |
zakkwylde Transactions (0) | ba moi je dirai plutot pourkoi ya jamais personne qui jouent sur ce serveur.... jeudi et vendredi dernier en journée, ya avait pas un p'tit chat.... snif snif |
vinz Transactions (0) | J ai commence a jouer a CS avec la beta 5.2, j ai cesse d y jouer depuis 5 mois...
|
redstorm Transactions (0) | ouais je fais le meme constat que vous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GC: je sais pas si vous êtes au courant | cs 1.3 est pourrie de chez pourrie..je veux me mettre a q3 et ses mods |
| [CS] Une bonne ambiance sur un serv public, oui c possible (sorry RTC) | Vous avez des prob avec CS ? J'ose esperer que vous etes au courant... |
| regardez ça vous etiez au courant ? | Lan Party II à Toulouse ki était au courant ?? |
| Plus de sujets relatifs à : CS & ambiance pourrie : de plus en + courant .... | |