| |||||
| Auteur | Sujet : Création de [HardFr], team CS |
|---|---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:00:27 ![]() ![]() |
bobby six ?????? Transactions (0) | on joue pas , on fait semblant de bosser |
sliverb Transactions (0) | Je ne fait même plus gaffe tellement je suis habitué à l'erreur. Et pourtant c'est IMPORTANTISSIME !... |
GMD Transactions (0) | salut
|
bruno31 Transactions (0) | bon, j'animerai IRC #[HFR] de 18h à 19h pour les inscriptions ...
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] |
Chris94 Transactions (0) | Si vs choisissez les mebres ce soir entre 18 et 19h, je suis baisé, j'ai une réunion à qui commence à 18h. |
jeand Transactions (0) | ba de toute façon ça va ça vien --------------- :hello: Mangez des pommes |
bruno31 Transactions (0) | C kler, po de Pb Chris. Tu viens faire un tour la ?
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Chris94 Transactions (0) | yep j'arrive |
Chris94 Transactions (0) | Pour le futur site je veux bien aider je me démerde bien sous Dreamweaver... Par contre pour le graphisme bof. |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) | bah alors y'a pas gd monde sur le chat. |
bruno31 Transactions (0) | pour ceux qui veulent faire partie de la team => IRC now, distribution par littleboboy de sift pour faire des binds !!!!
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | moi je veux bien mais grrrrrrrrrrrrrr le canal irc il me fait chier mon nick bigpizzaman (bouffait pizza quand l ai creer lol ) |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | suis au can mon ping va donc me faire chier un peu sur les serv francais mais tk |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf???Transactions (0) | ya personne bon je vais faire un tour sur les serveurs de free.fr
--------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
littleboboy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bonjour...
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
jeand Transactions (0) | faudra vous mettres d'accord
--------------- :hello: Mangez des pommes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | héhé on est pô au point encore |
bruno31 Transactions (0) | ben un serveur http://www.clan-hardfr.fr.st/
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon...
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
bobby six ?????? Transactions (0) | salut blastm
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ouais je l'ai fait :' mais ca marche pas |
bobby six ?????? Transactions (0) | donnes ton num |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Lut! Ca marche po les inscription |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | ST¨P, Paulo, si tu peu te rendre dans ton topic sur l'ADSL. |
bobby six ?????? Transactions (0) | le forum marche, c un bon point |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce soir rendez vous sur
|
bruno31 Transactions (0) | /!\ nouveau serveur mieux |
guiand Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | C'était bien cool |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | pour l'inscription ca marche po |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
littleboboy Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | bon on a changé de serveur IRC !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok! maintenant je sais pourquoi irc veux pas marcher chez moi |
bruno31 Transactions (0) | Y a des options de connection, (socket 4 ou 5 avec ou sans proxy, tu as essayé de bidouiller un peu ??? ) |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | bon ya personne po grave je passerais + tard |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf???Transactions (0) |
--------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
bruno31 Transactions (0) | G changé de soft , les ecrans ne sont pas tout a fait les memes, mais les infos sont pareilles :
|
bruno31 Transactions (0) | sinon je viens de faire une maj du site ( petite ) avec les infos si dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |