| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CPL] qualification |
koulip31 Transactions (0) | --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | |
The Leon Transactions (0) | |
double clic Why so serious?Transactions (1) | bah too est relatif... moi chuis un dieu pour les gars de la salle de rézo de mon coin, mais sur internet g un nivo très moyen par rapport à d'autres gars qui se font eux mêmes ouner la gueule par des mecs encore plus forts qu'eux... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | interdit de salle de rézo ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
-heat- Transactions (1) | Meilleure team de Turquie je veux bien, mais bon comme disait quelqu'un plus haut, tout est relatif, je les vois mal faire le poids par rapport à des teams comme les Nordic Division ou les Sk.sca...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi j'ai été qualifié en osp duel Q3, je joue mon 1er match contre Python sur ZTN1. |
Message édité par koulip31 le 21-07-2002 à 23:57:03 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:56:26 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CPL] qualification |