Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[COUP DE GUEULE] les anticheat sous CS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°360835
djoh

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 21:41:10  profilanswer

Ils sont chiant les serveurs counter strike, à sans arret réclamer un anti cheat !
paladin, cheat death, punkbuster, anti cheat, ... et bien d'autres !
ils peuvent pas se mettre d'accord au moins !
qu'on soit pas obliger de faire tourner 15 anti-cheat en arriere plan
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 21:41:10  profilanswer

n°360845
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 21:46:41  profilanswer

certes.. une solution, tu reperes 5/6 serveurs qui utilisent tous le meme et pis tu restes sur ceux la ;)

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°360960
djoh

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:45:35  profilanswer

Chapo a écrit a écrit :

certes.. une solution, tu reperes 5/6 serveurs qui utilisent tous le meme et pis tu restes sur ceux la ;)  

ben moi, quand je joue, je prend un serv au hazard en fonction du ping, de la map en cours et du nb de joueur a jouer dessus
donc vu que c'est parametre sont assez variable, je n'utilise pas cette solution qui doit certainement suffire à certaine personne ...  :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
coup de coeur ( encore un ) pour la dreamcastPutain de piratage (coup de gueule)
Avec ma config, ça vaut le coup, MOHAA?c pas pour me foutre de la gueule de la PSX2 mais la .....
La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!![GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Petite image pour bien rigoler un coup... ha ha ha!!!!!marre des jeux qui plantent, lattez vos pc à coup de chalumeau !
Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] les anticheat sous CS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR