| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counterstrike ... comprend pas tout là !! |
feer Transactions (0) | je viens d'acheter le pack édité à 199 boules qui comprend la totale (HL / CS etc ....)ss --------------- Last FM |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 23:12:11 ![]() ![]() |
slim Transactions (0) | regarde si t'as pas de mise a jour a faire et en ce qui concerne les maps, va sur un server dont tu as la map |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flo Transactions (0) | Vas-y fais le Kakou Ryan --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Rhork °°°°°Transactions (0) | Ouais t'as tout à fait raison. Font chier Sierra avec leur 365849217 mise à jour différente.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf : le pack a la version beta 7 : il faut d/l la version beta7 to v1.0 final, et il faut que ta version soit la version 1.104 obligatoirement...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mejero Transactions (1) | On a acheté le pack avec un pote il y a deux jours pour les cles.
|
feer Transactions (0) | -->slim: j'ai regardé et il n'y a aucune update dispo .... comment fais-tu pour savoir quelles map tu as et celles qui tournent sur le serveur.
--------------- Last FM |
Hansolo Transactions (0) | Salut Feer,
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben sauf erreur, les servers classiques tournent avec les maps officielles, cad le pack de base.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 22:58:47 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
feer Transactions (0) | Salut Hansolo --------------- Last FM |
Hansolo Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) | Pour repartir sur Quake vous savez ou il y a de bons serveurs,car autant ca va bien pour CS autant pour Quake je n'arrive pas a trouver de bons serveurs.Pour Counter,je joue sur Goa et Zonejeux et ca va pas mal.Mais quake,c pas pareil,deja sur goa ya jamais personne et sur zonejeux,ca lague un peu,c chiant (j'ai l'adsl !!)
|
feer Transactions (0) |
mejero Transactions (1) | Ca me dit pas trop de jouer sur des serveurs etrangés,j'aime bien retourné toujours au meme endroit.J'ai deja essayé GameSpy mais bon.... |