Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CounterStrike is Back ! (in black .. lol, G trop regardé la TV moa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CounterStrike is Back ! (in black .. lol, G trop regardé la TV moa)

n°725159
Danybox

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 20:43:04  profilanswer
 

Voilà, je vous explik où est la problème..(enfin, C + une kestion).
J'ai joué un peu sur le Net à CS depuis que l'adsl est arrivé chez moi (bon, vous me direz...normal). ok, et je suis de temps en temps tombé sur des maps où il y avait des tonnes de stats qui tombaient à l'écran (genre, à la fin du round il disait où on avait touché l'adversaire, notre précision etc..) et aussi certains sons rajoutés (genre, kand on tue un gars par un head'shot une grosse voix dit "ultraKill", par exemple).
 
Et donc, j'aimerais savoir si il est possible kelke part de configurer CS pour que lorske l'on meurt un son s'active ??!??
 
Voilà, simplement ça.
Merci, chaô


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 20:43:04  profilanswer
 

n°725165
yoplait21
Faut voir.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 20:49:38  profilanswer
 

Bah ca c 'est sur le serveur Adimnmod autre Psykostats etc.. pas cote client unikement serveur dedie dsl :/

n°725193
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 21:05:27  profilanswer
 

ça sert à koi au fait ........?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°725199
Danybox

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 21:09:25  profilanswer
 

Et bien, à pas grand chose à première vue. Mais kom il est possible de customiser CS, pourquoi ne pas le faire. J'ai un son qui collerait bien avec "ma mort", alors je me renseigne pour savoir si il ne serait pas possible de le mettre.
 
 
Voilà


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CounterStrike is Back ! (in black .. lol, G trop regardé la TV moa)

 

Sujets relatifs
Bientot nouveau Mod Counterstrike pour les amoureux de BENDERProblemes : counterstrike + clavier/souris sans fil logitech
Black and WhiteBlack and white 2
Counterstrike A quoi reconnaitre un Campeurbloqué SOF II // j'ai deja regardé dans les FAQs
DUPNEU(NEU) iz back!black & white:patch pour traduire....
Qui regarde GIGA sur NBC Europe?Back to the roots
Plus de sujets relatifs à : CounterStrike is Back ! (in black .. lol, G trop regardé la TV moa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR