Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[COUNTER-STRIKE] Le TRUEFORM en software|Sans carte ATI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523081
jijiz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:28:47  profilanswer

J'aimerais savoir si il serait possible d'appliquer au moteur d'HALFLIFE un trueform forcé; en software. Car j'ai une geforce 2 ti et je ne joue qu'a Counter-Strike. Et ca me fait chier de na pas pouvoir améliorer les graphismes.

Question 2: es ce qu il existe des programmes pour optimiser les graphismes de COUNTER-STRIKE  
merci

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 21:28:47  profilanswer

n°523165
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 21:58:32  profilanswer

true form = only Ati enfin je crois...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°525181
jijiz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:33:02  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

true form = only Ati enfin je crois...  

oué ca je sais: mais pourquoi pas lancer un piti logiciel en tache de fond sous windows qui forcerais a faire du true form!

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Counter Strike : Comment editer les fichiers tga ?Recherche serveur Counter-Strike 1.4
[GC] s-video et carte memoire : euro VS US...Comment éditer les modèles Counter-strike avec MILKSHAPE?
Comment éditer les modèles Counter-strike avec MILKSHAPE?Monter un serveur COUNTER (win32) derriere un firewall (linux)
Plus de sujets relatifs à : [COUNTER-STRIKE] Le TRUEFORM en software|Sans carte ATI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR