Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter-Strike : Un lan sur le net.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter-Strike : Un lan sur le net.

n°100023
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 17:19:16  profilanswer
 

Je voudrais savoir si avec mon pack ASL extense 500 (speed touch USB) et mes 2 PC reliés ethernet 10 mo je peux faire jouer ces 2 PC simultanément sur le net à counter. Et si oui comment ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 17:19:16  profilanswer
 

n°100065
Surcouf

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 18:33:47  profilanswer
 

tu peux toujours tenter d'installer un proxy du genre sygate. pour plus de detail fais une recherche dans le forum reseau et software  :)
si c'est que pour counter, je crois qu'il existe un serveur proxy specifique avec quelques parametres mais j'ai jamais essaye : http://www.planethalflife.com/hlproxy/

 

[edit]--Message édité par surcouf--[/edit]


---------------
Le Corsaire pas le magasin
n°100082
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:20:23  profilanswer
 

Merci, je teste !  :)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°100095
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2001 à 19:36:54  profilanswer
 

oui. bon, partager la connexion, ca c'est faisable.
ce que je me demandais, moi, c'est si faire jouer deux personnes avec la même clé half-life ne risquais pas de faire sauter ta licence (detection de deux joueurs differents simultanés par les serveurs won). j'avais pas eu de reponse claire a ce sujet, donc je m'abstenais...  
 
jusqu'a une mauvais communication familiale, qui a fait qu'on c'est retrouvé a deux sur le même serveur (!)
conclusion, bon,ca doit pas poser de problème ;)
 
comme proxy, j'ai pis sygate. ca marche impeccable ;)

 

[edit]--Message édité par Blastm--[/edit]

n°100103
darkcrow

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:49:36  profilanswer
 

essai winroute lite ou pro ca fonctionne niquel avec Hl @ +
faut change de port 27015 pour le premier et 27016 sur le second et voila tout simple

 

[edit]--Message édité par darkcrow--[/edit]

n°100104
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:51:20  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

oui. bon, partager la connexion, ca c'est faisable.
ce que je me demandais, moi, c'est si faire jouer deux personnes avec la même clé half-life ne risquais pas de faire sauter ta licence (detection de deux joueurs differents simultanés par les serveurs won). j'avais pas eu de reponse claire a ce sujet, donc je m'abstenais...  
 
jusqu'a une mauvais communication familiale, qui a fait qu'on c'est retrouvé a deux sur le même serveur (!)
conclusion, bon,ca doit pas poser de problème ;)
 
comme proxy, j'ai pis sygate. ca marche impeccable ;)
 
 




 
une clé valide permet jusqu a 3 machine simultanément sur le net !
sauf si un ptit *%/!# est tombé sur ta cle en utilisant un key gen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter-Strike : Un lan sur le net.

 

Sujets relatifs
Serveur dédié à Counter-Strikeje cherche l adresse des servers weezle sous counter strike
probleme avec counter strike 1.1Bots et Counter-Strike
Counter Strike fonctionne-t-il avec win2000?Comment mettre des Bots dans Counter strike 1.1 ! URGENT
Quelles sont vos attentes vis à vis d'un site sur Counter-Strike ?Hein ??? counter-strike 1.1 me demande un cd Key, ??? HELP
COUNTER STRIKE : CLIENT.DLL MANQUANT !!! HELPPPPPproblème counter strike ... help please
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike : Un lan sur le net.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR