| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counter Strike et P200 MMX |
kawa31 Transactions (0) | J'ai récup un pentium 200 MMX et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser avec counter, manque juste une carte 3D (PCI)
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 09:30:20 ![]() ![]() |
Neo3k Transactions (0) | euh ca va etre dur de jouer avec ce PC mais si tu met une voodoo3 je pense ca devrait passer |
kawa31 Transactions (0) | Merci Neo3k
|
cyfl Transactions (0) | moi j'ai réussit a jouer a CS sur mon PC 200MMX ,mais il n'y a que une seule carte qui marche, c celle ou il y a un entrepot |
kawa31 Transactions (0) | ben oui, mais avec quelle carte vidéo, une voodoo3, une tnt, autre ?
|
Paxman_fr Transactions (0) | J´ai essayé CS sur un P166 avec une ATI Xpert@Play ...
|
kawa31 Transactions (0) | Po grave ça, ça apprend faut insister
|
cidou Euh...Transactions (0) | je jouais à HL sur un P166MMX avec une banshee et avec les drivers Voodoo intégré au jeu
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a longtemps ( 3 ans ou + je sais plus ) j'allais dans une salle de jeu en réseau. Ils avaient des P200MMX, 64 Mo et une voodoo2 12 Mo...
|
kawa31 Transactions (0) | merci les gars, me reste plus qu'à trouver une woodoo3 en pci
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 13:09:09 ![]() ![]() |
inoch Je sais pas je sais pasTransactions (0) | jai un voodoo2 8 mo opengl wicked
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi j'ai joué à HL sur un P200 MMX overclocké @225 Mhz et une Voodoo 1 overclocké à 57 Mhz au lieu de 50. C'était jouable. Par contre, Counter là dessus j'ai jamais essayé...
--------------- Mario Kart for Ever |
ni_co Transactions (2) | g un k6-200, une voodoo2-12 Mo et 32 Mo de ram, counter tourne nickel en 640*480, c peutetre un peu moins rapide a la détente que sur mon duron, mais c jouable. Par contre le dd et lent et pas bcp de ram => swap, et la ca arrete tt => prevoi dd rapide et ram > 32 Mo pr le rezo.. [edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd] --------------- ni_co |
Neo3k Transactions (0) | yep donc c'est bien ce que je pensais la carte la plus apte a faire tourner CS dans le petit PC est bien la voodoo3 PCI
|
Neo3k Transactions (0) | de plus le petit a son age doit pas trop se plaindre |
cyfl Transactions (0) | ma carte video ,
|
cidou Euh...Transactions (0) | Faut configurer le jeu en GLide pour ke ca passe avec les voodoos |
kawa31 Transactions (0) | Merci à tous de vos réponses, et comme j'ai trouvé un collegue qui a un voodoo3, je vais bien réussir à lui emprunter pour tester.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui joue à Counter-Strike sur le net avec 2PC en LAN ? | Counter : D3D ou OpenGL ? |
| winxp et counter | Counter et WinXp |
| [Counter Strike] freezes aléatoires, ça vient d'où ? | Où jouer à Counter lorsque'on est débutant ? |
| stats Counter-strike | |
| Plus de sujets relatifs à : Counter Strike et P200 MMX | |