| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cossacks |
botman CubeurTransactions (0) | j'aime bien les jeux de stratégie et j'aimerais savoir si celui-ci vaut le coup d'etre acheté --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 20:11:51 ![]() ![]() |
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | clair : et d'un réalisme époustouflant (gestion balistique du relief, intelligence des units qui trouvent bien leur voie (pas besoin de waypoint)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
botman CubeurTransactions (0) | merci pour ces avis ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben c'est pas mal du tout mais après +sieurs heures passées sur ce jeu je suis en mesure de constater que l'IA est + que dècevante --------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | Cossacks est un jeu excellent , l'ia est baléze et le jeu est dur , en tout cas en very hard ,du un contre un , contre l'ia , c'est tres difficile , encore plus que sur la demo...
[edit]--Message édité par luck61--[/edit] --------------- i want to believe... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben l'IA a des ratées : c un excellent stratège en attaque, mais elle défend comme une merde, pis y' des bugs : par exemple si tu campes un galion près de la rive, tu peux décimer des régiments entier de l'énnemi sans qu'il pense à bouger...ni même à riposter, alors que t coller à la rive, et que ses canons et ses carabiniers peuvent t'allumer...ca fait bizarre : je jouais sur une map autour d'un lac...ben j'avais la maitrise du lac, du coup, avec un camping de gallion (4 seulement), y'a que 15% de ses effectifs lancés qui arrivaient effectivement sur ma base...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DERT Transactions (0) | quelqu un sait comment on peut faire pour voir le terrain enemi...styl un radar d"epoque" |
DERT Transactions (0) | ah oui...aussi...qqun sait comment on peut jouer par IP ? |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 18:20:36 ![]() ![]() |
BestMan Transactions (0) | Ouais un Top jeu ou les Russes,Ukreniens et Prussians Nikent tout le monde avec leurs technologies de l'au dela. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DERT Transactions (0) | en fait...y a un ballon qui permet de tout voir...un truc du 18eme...
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
percool Transactions (0) | UP |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |