|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C possible d'installer conterstricke sans avoir installer Half-life??? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 08:30:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben non, encore heureux...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon ok je vais installer HL, le podBod c'est au juste?? |
noxukan Transactions (0) | et si c possible...suffit davoir la version RETAIL et non la version MOD ! |
kawa31 Transactions (0) | Bien sur que si avec le pack Génération.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah si tu a la version retail oui vous croyer que je vais bouffer 1.5 Go d'espace pour jouer a counter moi non mais sa va pas j'installe juste counter 700 meg c'est déja assez putain --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kawa31 Transactions (0) | ouin, plus rapide
|
lyonelthebest Transactions (7) | tu achete un pack ou version commercial avec counter vendu dedans, c'est versiosn 1.0.0.1 je crois ensuite tu te tape le dl des 100 meg de mise a jour pour la 1.3 tu patch et tu joue.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 08:49:02 |
kawa31 Transactions (0) | Blood, et les deux clés, la deuxième pour l'autre PC avec la version MOD
|
noxukan Transactions (0) | c vrai ke c la chiote avec cette version retail ( maps ) mais bon o moins pas besoin dinstaller HL, patcher HL, installer CS , et patche CS....la tu installes CS et tu le patch et c good ( ah oui fo rajouter les maps aussi ) !
|
lyonelthebest Transactions (7) | et oui mais moi mon frèe a aussi ht le pack docn voila j'ai au moins cle valide entre les retail et le mod que je peux installer --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | alors??c'est quoi la version RETAIL???? |
lyonelthebest Transactions (7) |
kawa31 Transactions (0) | pt1 tu sais pas lire, Pack Génération, 199 fr je crois dans toutes les bonnes cremeries.
|
noxukan Transactions (0) | g essayer une fois avec la RETAIL mais ca me prenait tellement la tete ( retrouver les maps, retrouver les bon patchs qui sont forecement po les memes que la version MOD ) que g laisser tomber et ke je suis rester avec le MOD ! |
|
noxukan Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | et en plus t'es un putain de floodeur, deux topic pour ta radeon de merde, et un ici pour cs!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half LIfe MOD "Rebellion"... | DAOC : grrrrrrr ! Mais c'est pas possible !!! |
prob dinstal de cs avec la version generation d'half life svp!! | des pbs avec Half life !!! |
HALF LIFE PEUT PAS JOUER A PLUS DE 5 JOUEURS POUR CAUSE DE CD KEY ???? | Patch Half Life |
Plus de sujets relatifs à : C possible d'installer conterstricke sans avoir installer Half-life??? |