Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CONSEIL ACHAT CONSOLE DE JEU... NEWBIE :o)

n°485657
crashb03

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 14:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, c 70 euros ;)

MOi, je conseille fortement la Gamecube pour :
-> Son prix très correcte
-> Ses jeux funs
-> Sa géniale manette
-> Sa connectivité avec la GBA, du bonheur :)
-> Ses exclusivités, comme les Resident evil ou Star wars : rogue leader
-> Ses bombes, qui arriveront principalement cet été, mais aussi dés le 24 mai, si vous voyez à quoi je fais reference ;)
Et tellement d'autres avantages, comme le fait que l'on pourra retrouver Crash Bandicoot, GTA3 et Final fantasy ...

Cependant, il est sur qui si tu recherches plutôt des bons jeux de voitures, ton bonheur ne sera pas sur GC mais sur PS2.

@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 14:51:10  profilanswer

n°485716
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:22:29  profilanswer

1 crash bandicot et 1 star wars sont prévus sur xbox au cas ou vous le sauriez pas!!!!

n°485724
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:27:33  profilanswer

ouai mais enfin le prix ça veux rien dire la, la xbox passe a 299? donc les prix sont a peu pres les memes si tu considere que tu est obligé d'acheter un memory card pour la GC, la Xbox ayant un DD, donk le prix c'est a 150 balles pres le meme...

n°485728
crashb03

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 15:29:49  profilanswer

je n'ai pas comparé le prix aux autres consoles, j'ai juste souligné que le prix de la console était correcte, etant donné que c'était sa sortie ;)

pour ce qui est des jeux, certes, mais encore une fois je ne comparai pas, je soulignai le fait qu'elles avaient de bons jeux ;)

@+

n°485807
Dinofly

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:16:18  profilanswer

C'est pas le nom qui fait le jeu, tous les sites de tests et magazines de jeux sont d'accords pour dire que Rogue Leader sur GC est génial mais que le Star Wars de XBox n'a rien à voir (c'est meme pas le meme style de jeu donc vraiment RIEN A VOIR) et est vraiment nul à chier.

Pour crash s'il est multiplateforme c'est cool ;)

n°485834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:28:05  profilanswer

Dinofly a écrit a écrit :

C'est pas le nom qui fait le jeu, tous les sites de tests et magazines de jeux sont d'accords pour dire que Rogue Leader sur GC est génial mais que le Star Wars de XBox n'a rien à voir (c'est meme pas le meme style de jeu donc vraiment RIEN A VOIR) et est vraiment nul à chier.

Pour crash s'il est multiplateforme c'est cool ;)  

Si vous parlez du jeux Hobiwan jediblablabla sur Xbox, j ai entendu kil etait a chier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485848
Dinofly

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:33:30  profilanswer

Comme quoi un Star Wars n'est pas égal à un Star Wars ;)
Ca rime à rien de dire "de toutes facons un Star Wars sortira aussi sur XBox" si celui-ci n'a rien à voir avec l'autre... et surtout s'il est à chier ;)

n°485878
Dinofly

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:42:19  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais dire ca c'est de la provoc et c'est pas cool.

---------------
www.planetemu.net
n°485882
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:43:00  profilanswer

Dinofly a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais dire ca c'est de la provoc et c'est pas cool.  

bon d accord je retire alors

n°485898
Dinofly

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:47:10  profilanswer

Du coup j'ai l'air bien con de parler dans le vide ;D

---------------
www.planetemu.net
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 16:47:10  profilanswer

n°486534
rainckill

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:14:00  profilanswer

Hein ???????? GTA3 et FF (X ?) sortiront sur GC ??????????????????
spo des conneries ???
Car, c qd meme de tres bon jeux de ps2 (ki me fon aimé la console meme !!) et ce sera exactement els meme sur gc si il sorte ? ou en mieu  :sol: ? ou en moins bien ?  :sweat:  

Aufait, la GC li la musik des jeux au format mp3 me semble til( g lu ca kelke aprt) cela veut til dire ke si on met un cdr de mp3 dedans ca marche ? a moins ke le lecteur soit justenpour minidvd ou dvd tout court >? (comme vous voyé, je sais rien encore ;) juste ke la gc est a la fnac en essaie  :ouch: rogue spear, aps eu el tps dy jouer mais bon... bientoit  :sol: )

Merci

n°486540
crashb03

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:16:59  profilanswer

GTA3 sortira sur GC, c officiel ;)

POur Final Fantasy, encore une fois, c officiel, c même en couverture de plusieurs mags ce mois-ci. Je ne pense pas que le X sera adapté, par contre, j'ai entendu dire que ce sera un nouveau volet, inspiré de la série animée au Japon. La seule chose sure est que ce volet sera conectible avec celui du même nom qui sortira sur GBA :)

@+

n°486548
rainckill

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:23:04  profilanswer

COOL pour GTA3 :D Ca sera le meme ou en mieux ou en moins bien ? des infos ? sort qd :D ?

Sinon, un FF inédit, ca pourré etre cool aussi, meme si c po le X ki a l'air super  :sweat:

A oui, derneire chose, l'E3 c qd exacteemnt, pour savoir officielement els prochain hit de chak consol :) ?

n°486554
crashb03

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:27:20  profilanswer

vers le 25 mai pour l'E3 ;)

GTA3, je pense que ce sera une simple reconversion, y'a peu d'infos ;)
Quand à Final fantasy, peu d'infos là aussi, va falloir patienter encore.

@+

n°486557
Dinofly

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:28:38  profilanswer

On ne peut pas mette de CDs dans la GameCube pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la place ! En effet seuls les disques de 8 cm peuvent rentrer ;)

C'est pas Rogue Spear c'est Rogue Leader et j'y ai joué je peux te dire que c'est le plus beau jeu et le plus fluide auquel il m'ait été donné de jouer. En fait c'est comme le film mais en plus fluide et avec de meilleurs effets de lumière, c'est impressionnant !

Tiens vu que je l'ai essayé je vais te parler de la manette: elle peut paraitre bizarre quand on voit les photos (enfin moi j'étais sceptique) mais quand tu la tiens dans tes mains tout devient plus naturel: le bouton principal A sous ton pouce droit, les autres accessibles par simple inclinaison du pouce, les joysticks et la croix directement sous les doigts... un bonheur incroyable. En fait le plus dingue avec cette manette c'est que tu n'as pas besoin de tester tous les boutons pour savoir à quelle action ils correspondent dans le jeu, ca parait directement logique et intuitif.

Faut que j'arrete d'en parler je vais me jouir dessus :hap:

---------------
www.planetemu.net
n°486646
rainckill

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 21:53:43  profilanswer

bah, vérrait bien a la fnac, je ferai un ptit squate lundi de 3h a 4h  :sol:  :sol:  

Je semble réelement avoir un énorme penchant sur la cucube la plutot ke de la x ;)

Mais j'hesite a attendre l'E3 ou po pour enfin prendre mon choix :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil sur Prix consoles SNES et MD ?la console que vous allez (avez) acheter cette année.
une console sur un rétroprojecteur, c'est déconseillé ?CONSEIL DU JOUR : XBOBOX : ne pas acheter
[MINI JEU AU TAFF] Concours de bungee :)Conseil pour JK Outcast
Avez vous deja gagner une console ou un accessoire à un concoursLe Nouveau Jeu des créateur de Spyro Dévoilé! (I5)
XboX : Premiere et derniere console de Microsoft?GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL ACHAT CONSOLE DE JEU... NEWBIE :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)