Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un connaît-il HARD TRUCK??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connaît-il HARD TRUCK??

n°351934
payow

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:45:13  profilanswer
 

Voilà je viens de découvrir ce jeu mais il est pas evident et en plus en anglais. D'après mon premier essai, je pense que c'est une simulation de camionneur où y faut amener son chargement à bon port tout allant assez vite, eviter les mines et les 4x4 des contrebandier, et puis y faut gérer les pneux, l'usure, l'essence,...
 
Mais bon voilà je suis pas trop sûr de mon impression et puis j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà joué pour me donner 2-3 conseils.
 
Merci d'avance.
Et ne pas confondre avec Mercedes Hard Truck...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 20:45:13  profilanswer
 

n°351964
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:51:08  profilanswer
 

http://www.tc.gc.ca/tdc/anrev/2000/photos/hfactors_1.jpg

n°352019
undertaker​_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 21:09:19  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

Voilà je viens de découvrir ce jeu mais il est pas evident et en plus en anglais. D'après mon premier essai, je pense que c'est une simulation de camionneur où y faut amener son chargement à bon port tout allant assez vite, eviter les mines et les 4x4 des contrebandier, et puis y faut gérer les pneux, l'usure, l'essence,...
 
Mais bon voilà je suis pas trop sûr de mon impression et puis j'aimerai savoir s'il y en a qui ont déjà joué pour me donner 2-3 conseils.
 
Merci d'avance.
Et ne pas confondre avec Mercedes Hard Truck...  




j'ai le 2 et j'ai jamais jouer avec  :D

n°352140
payow

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 21:40:22  profilanswer
 

ouai moi aussi c'est le 2.
j'ai failli réussir à arriver à bon port mais j'ai fais un frontal avec un autre camion...
C'est trop chaud à contrôler au clavier et  y trouve pas la manette

n°352209
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 22:13:16  profilanswer
 

C NUL ce jeux!!!
 
je l'est acheter ce jeux l'année derniere. et il ma vraiment decu! (une chance que je l'es payer 50% de rabais!) remplis de bug
les controle sont archie Nul les graphismes sont affreux j'ai jamais reussi a me promoner avec une remorque!

n°353491
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:15:28  profilanswer
 

c'est sûr que c'est pas au point niveau bug... mais j'ai bien aimé la démo du premier avec les courses de camions... (mais je préfère Mercedes Racing Truck Bidule) je n'ai pas compris le poourquoi de l'existence des pirates de la route et des hélicos qui te straffent...  :heink:  
 
en gros: bof.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°353769
payow

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 19:28:14  profilanswer
 

moi je le trouve pas trop mal mais c'est trop dur à contrôler au clavier. Mais les contrebandier c'est des vrai connard, y m'ont bousiller mon moteur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un connaît-il HARD TRUCK??

 

Sujets relatifs
QUEST : est ce que quelqu'un connait ce jeu par correspondance ?Qqn connait sites qui traitent de l'Amiga CD32?
urgent! qqun connait le site d'1 des magasins de Republique?qui connait deadly dozen?
qui connait un serveur pour counter-strike ??????????????????Clan -=D.I.F=- ? Je ne connait pas, mais j'aimerais bien pourtant...
Qqn connait un bon site ou forum sur Final Fantasy ???QQN connait l'émulateur neogeo nebula ?
quelqu'un connait le tapis de souris icemat?KI CONNAIT HARD TRUCK 2?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connaît-il HARD TRUCK??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR