|
Auteur | Sujet : CONCLUSION sur Ghost recon |
---|
TheJackal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 08:37:45 |
warmastercs Transactions (0) | pourquoi t avait un doute --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheJackal Transactions (0) | oui
|
TheJackal Transactions (0) | ya un truc que je voudrais bien savoir: tu parle de l'ia des ennemie qui est super. dans rogue spear c t deja pas si mal
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | il coutera combien le jeu ? 450 balles ? |
TheJackal Transactions (0) | ta deja vu un jeux pc a 450 ? |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
warmastercs Transactions (0) | entre 300 et 350 F --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | il coutera le prix de ma connec adsl |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 14:04:18 |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | derniere info impossible de le lancer sous win2000
|
warmastercs Transactions (0) | bizarre vue que xp c du 2000 légerement "amélioré" .........
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | le mode de compatibilie de XP n'est pas fiable a 100%
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | zwindose !!! gggrrr ! |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | moi mon bilan sur la beta est tres positif et jai hate de lacheter je le trouve tres beau et le son est de grande qualite .
|
TheJackal Transactions (0) | marche pas 2000 |
fred2k Transactions (0) | ça y est je suis au lvl 2 !!
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Tatatsin Transactions (0) | Perso je pense que vous faites une fausse polémique Flashpoint et Ghost recon sont vraiment différents biensur on peut comparer les graphismes mais hormis ça !!!
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | jai une petite deception sur les armes cest beaucoup de variantes de m16 et M4 jaurait pouvoir acceder au serie de kalash et autre ak |
Tatatsin Transactions (0) | Yep mais ça ce trouve où la bêta, je pose la question car je pense que c'est légal sinon j'ai rien dit --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | je cherche des gars qui ont la beta pour faire des parties multi jai essayer avec fred cetait super ,pas un lag "ok que DEUX"mais ca a lair detre beaucoup mieux que flashpoint question moteur reseau en plus ont peut tout parametrer . |
@chewie Transactions (0) | Pour la beta, c'est un peu le meme bleme que pour unreal2, jsais si c'est legal ou pas, pour la trouver faut utiliser des methodes dont on peut parler sur le forum bref... |
@chewie Transactions (0) | Moi ca me tente bien une petite partie multi mais pas avant ce soir. |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | de toute facon je lacheterai car la cest une beta et certaine map rame grave jusqua devenir injouable malgre une grosse config.
|
@chewie Transactions (0) | J'ai fait les trois premieres mission et c'est excellent, et l'ia est vraiment impressionante! Surtout pour une beta, on se demande pourquoi il ne le sorte pas encore...
|
benz51 Transactions (0) | J'ai pus tester cette semaine une version presque finalisé (98%) et je dois dire que franchement ca va peter sa mere (scusez le terme mais bon ).Flashpoint m'avait deja pas mal surpris, GR ca va etre un hit !!
|
@chewie Transactions (0) | En fait t'as version presque finalisée, c'est celle que tout le monde a jpense
|
benz51 Transactions (0) | Nan, je bosse a ubi |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | sais tu si ils ont ameliores la fluidite et quelle version on dispose nous est elle loin de la finale? |
benz51 Transactions (0) | Pour la fluidité peut pas trop te dire dans le sens ou le pc de test c'etait un bi-p3 1ghz avec Geforce GTS et 512 Mo de ram le tout sous w2k donc pour se faire une idée ... .
[edtdd]--Message édité par Benz51--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | A propos la version beta est la 1.0.0.0 |
benz51 Transactions (0) | J'ai testé la version 1.0.0.2 du 26 oct.
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | derniere info ghost recon version finale est dispo en w*r*z |
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | putain pourquoi y marche pas sous win2000 chez moi |
benz51 Transactions (0) |
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | le download a ete lancer o taf
|
@chewie Transactions (0) | Ben c'est la beta qu'on a tous alors... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | la version complete si j'en crois le gars bien sur
|
brolysan2 Transactions (0) | ben a priori, j'ai rien vu de beta, j'ai accès aux missions, au multijoueurs, une fuite??? tout en fluide, meme en 1280*1024!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decu par ghost recon | Ghost Recon la tuerie !!!!! |
Tom Clancy : Ghost recon | Ghost in the shell in CS ^^ |
Plus de sujets relatifs à : CONCLUSION sur Ghost recon |