Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Je conchie la X-Boîte

n°429409
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 03:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit a écrit :

A part en faisant preuve de mauvaise fois, je pense que tu ne pourra pas nier qu'il y a eu ces derniers temps une mode X-Boîte, au moins sur ce forum?  

ben oui, et alors?

Tu participe à cette mode en ne postant pas sur le topic unique...et pis tant mieux s'il y a plein depsts sur cette console, on a des avis, des liens comme ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 03:22:03  profilanswer

n°429410
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:22:57  profilanswer

the Lounge a écrit a écrit :

c valable pour toi aussi mon vieux !!!!

si tu ressens pas le besoin de jouer à la XBox tu n'as donc pas le besoin non plus de réagir sur ce forum.  

C'était la réponse logique.

Le seul problème c'est que moi je critique, je remets en question.

Donc j'ai une raison, qui m'est propre bien entendu, de poster.

Si tu es tellement satisfait, tu n'en as aucune en revanche?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°429411
The Lounge
CAI PO VRAI DUTOO !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:23:06  profilanswer

C'est dingue ça.

Ca ingugite de la pub à longueur de journée sans réchigner parce que c'est normal, que ça fait tourner l'économie, et dès qu'on se permet de dire qu'il faudrait penser avant de consommer oon passe pour un terroriste?  :sarcastic:  

Mais quand est-ce que tu comprendras que si les gens consomment c'est parce qu'ils ont pensé et que leur pensée les a poussé à le faire ??

---------------
Vous savez quoi ?? Je me la touche en Web !!
n°429412
The Lounge
CAI PO VRAI DUTOO !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:24:39  profilanswer

C'était la réponse logique.

Le seul problème c'est que moi je critique, je remets en question.

Donc j'ai une raison, qui m'est propre bien entendu, de poster.

Si tu es tellement satisfait, tu n'en as aucune en revanche?  

Mais le problème c'est que tu remets pas en question la console, tu remets en question les personnes qui ont décidé de l'utiliser.

---------------
n°429413
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:24:45  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Oui, et c'est d'ailleurs la même chose qui s'est passé lors de la sortie de la PS2. Donc arrête de t'en prendre à la XBox juste parce que tu ne l'aimes pas.

J'aime pas la Gamecube, je ne compte pas m'en acheter une et pourtant je laisse les "pro-gamecube" parler librement de leur console sans m'en mêler. ce serait super si tu faisais pareil :heink:  

Ce qui m'intéresse c'est le jeu vidéo dans son ensemble.

La Gamecube n'a pas le pouvoir de détruire le jeu sur PC, la X-Box si?

---------------
n°429414
Pinzo
Vorsprung durch technik
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:26:26  profilanswer

Ce qui m'intéresse c'est le jeu vidéo dans son ensemble.

La Gamecube n'a pas le pouvoir de détruire le jeu sur PC, la X-Box si?  

Et puis quoi encore :lol: :lol: :lol:

Et pourquoi donc ? Parce que Microsoft fait trop de pub ? Y a toujours les mecs comme toi qui seront là pour empecher la XBox de détruire le PC, mais ca t'as pas besoin de le faire savoir. On s'en fout. :na:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°429415
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:27:05  profilanswer

Mais quand est-ce que tu comprendras que si les gens consomment c'est parce qu'ils ont pensé et que leur pensée les a poussé à le faire ??  

Tu ne connais visiblement rien à la manière dont fonctionne la publicité sur l'esprit humain.

Tu te crois indépendant, libre, etc.

Lis un peu et tu comprendra pourquoi on paye si cher des publicistes, parce que ça fonctionne quelles que soient les barrières psychiques que tu crois avoir mises en place?

---------------
n°429416
The Lounge
CAI PO VRAI DUTOO !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:27:52  profilanswer

je vais me pieuter les ptits loups :hello:

freekill, pense a te lever assez tot demain pour courir au magasin du coin t'acheter une xbox ;) :D

goog night

---------------
n°429417
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 03:28:52  profilanswer

:hello:

n°429418
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:28:53  profilanswer

Mais le problème c'est que tu remets pas en question la console, tu remets en question les personnes qui ont décidé de l'utiliser.  

Oui et non.

La console pour ce qu'elle représente, ceux qui soutiennent son lancement et son impact possible sur le monde du jeu vidéo.

Ceux qui l'achètent maintenant en plein effet mode pour leur moutonnisme?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 03:28:53  profilanswer

n°429419
Pinzo
Vorsprung durch technik
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:29:39  profilanswer

Tu ne connais visiblement rien à la manière dont fonctionne la publicité sur l'esprit humain.

Tu te crois indépendant, libre, etc.

Lis un peu et tu comprendra pourquoi on paye si cher des publicistes, parce que ça fonctionne quelles que soient les barrières psychiques que tu crois avoir mises en place?  

MAIS ON S'EN COGNE !!!!!! Si les gens veulent gaspiller leur argent ben a bon entendeur, c'est leur problème. Qu'ils l'investissent où ils veulent !!

Bon, moi je vais faire comme The Lounge, c'est impossible de parler avec des jaloux ! :na: [:ian]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°429420
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:31:51  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Et pourquoi donc ? Parce que Microsoft fait trop de pub ? Y a toujours les mecs comme toi qui seront là pour empecher la XBox de détruire le PC, mais ca t'as pas besoin de le faire savoir. On s'en fout. :na:  

Tu t'en fout de tout toi. Tu crois être un vrai nihiliste.

En fait tu es l'individu le plus digéré et le plus prévisible de ce topic.

Tu n'as pas été capable de produire la moindre réflexion personnelle positive depuis le début de la discussion.

Je te répète donc mon invitation : si tu es pleinement satisfait, va donc te coucher maintenant et tu sera encore plus économiquement productif demain.

---------------
n°429421
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:32:44  profilanswer

je vais me pieuter les ptits loups :hello:

freekill, pense a te lever assez tot demain pour courir au magasin du coin t'acheter une xbox ;) :D

goog night  

Clair, enfin si je trouve assez de pièces de 2 cents?

Bonne nuit  :hello:

---------------
n°429424
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:56:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[img]http://membres.lycos.fr/tototoz/minet.jpg

[/img]http://membres.lycos.fr/tototoz/winner4.jpg  

Quitte à chier sur qq1 autant que ce soit avec des images de ta création...
à moins que tu aies acheté une xbox et que tu réalises à présent que tu es un boeuf qui consomme gentillement ce que lui dictent les multinationales?  [:xx_xx]  
 [:yaisse] ALL HAIL FOR TOTOZ  [:yaisse]

n°429427
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 03:58:28  profilanswer

Microsoft, c des cons: il s sont américains, ils réussissent!

C évident que c le mal absolu, et la xbox est la réincarnation du caca mou! [:latouchef7duclavier]  :gun:  

c'est assourdissant d'intelligence, plutôt que de trouver des réponses, réduire qq1 qui émet un avis objectif à un petit chauvin aigri, très impressionnant  [:fifiz]

n°429428
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:00:27  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

Quitte à chier sur qq1 autant que ce soit avec des images de ta création...
à moins que tu aies acheté une xbox et que tu réalises à présent que tu es un boeuf qui consomme gentillement ce que lui dictent les multinationales?  [:xx_xx]  
 [:yaisse] ALL HAIL FOR TOTOZ  [:yaisse]  

Wouah, je suis encore cloué sur place! :lol:

n°429429
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:01:02  profilanswer

:lol:  oui et depuis la nuit des temps, l'homme rêve de manger mac do, heureusement que ronald est là pour nous faire exprimer ce qu'on désire depuis toujours, dans une pensée totalement libre, que ferait-on sans lui....
 [:vegeku1]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette--[/jfdsdjhfuetppo]

n°429430
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:01:08  profilanswer

c'est assourdissant d'intelligence, plutôt que de trouver des réponses, réduire qq1 qui émet un avis objectif à un petit chauvin aigri, très impressionnant  [:fifiz]  

c surtout pas kler ma chérie. :lol:

[edit]ben en fait je ne cherche pas de réponses, mais simplement les critiques des usa et de microsoft c un poil dépassé. :sarcastic:  

Et toi t pas spécialement constructive non plus... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°429431
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:01:41  profilanswer

:lol:  oui et depuis la nuit des temps, l'homme rêve de manger mac do, heureusement que ronald est là, que ferait(on sans lui....
 [:vegeku1]  

c blabla qui débarque... [:latouchef7duclavier]

n°429433
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:05:36  profilanswer

Quelle est belle la réflexion machiste du mâle qui se sent en difficulté.

Allez, fais un effort, prends de la coke je sais pas moi, mais trouve des a r g u m e n t s valables stp?  :sarcastic:

---------------
n°429434
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:06:47  profilanswer

Quelle est belle la réflexion machiste du mâle qui se sent en difficulté.

Allez, fais un effort, prends de la coke je sais pas moi, mais trouve des a r g u m e n t s valables stp?  :sarcastic:  

edited et répondu. ^^

CEci dit son intervention est tout sauf intéressante. :D

n°429435
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:07:49  profilanswer

Et en quoi suis je en difficulté? :ouch:  

Parce que j'ai une xbox?  :lol:  
Parcequ'un guss ingénieux veut me donner des leçons de market? :lol:

n°429436
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:07:55  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Le prpblème ce n'est pas au niveau d'une petite console de jeu, mais de tout ce qu'il y a autour et de ce qu'on consomme à longueur de temps, pas parce qu'on l'a choisit librement, mais parce qu'on nous l'a dicté.
On se croit tous libres de penser et de consommer ce qu'on l'on veut, mais toi et moi on sait très bien que c'est un leurre, qu'on n'est tous au fond que des produits du système. Et on sera les premiers à chialer quand le monopole appliqué par microsoft dans les OS le sera dans d'autres secteurs par d'autres compagnies. Ce n'est pas en disant, oui c'est comme ça tant pis qu'on fait changer les choseS.
Il n'y a que les consommateurs qui peuvent réagir et faire imposer leur droit à la qualité.
Tu juges en ton âme et conscience que la Xbox est la meilleure console de tous les temps? ok alors achète la. Mais ne le fait pas sur des rumeurs "oué elle a l'air bien" ou des pubs tappe à l'oeil. La frontière entre le libre arbitre et la manipulation et svt bien mince, un peu d'esprit critik de tps ne fait pas de mal.

n°429437
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:08:44  profilanswer

edited et répondu. ^^

CEci dit son intervention est tout sauf intéressante. :D  

Tout est relatif n'est-ce pas?

---------------
n°429438
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:09:03  profilanswer

Le prpblème ce n'est pas au niveau d'une petite console de jeu, mais de tout ce qu'il y a autour et de ce qu'on consomme à longueur de temps, pas parce qu'on l'a choisit librement, mais parce qu'on nous l'a dicté.
On se croit tous libres de penser et de consommer ce qu'on l'on veut, mais toi et moi on sait très bien que c'est un leurre, qu'on n'est tous au fond que des produits du système. Et on sera les premiers à chialer quand le monopole appliqué par microsoft dans les OS le sera dans d'autres secteurs par d'autres compagnies. Ce n'est pas en disant, oui c'est comme ça tant pis qu'on fait changer les choseS.
Il n'y a que les consommateurs qui peuvent réagir et faire imposer leur droit à la qualité.
Tu juges en ton âme et conscience que la Xbox est la meilleure console de tous les temps? ok alors achète la. Mais ne le fait pas sur des rumeurs "oué elle a l'air bien" ou des pubs tappe à l'oeil. La frontière entre le libre arbitre et la manipulation et svt bien mince, un peu d'esprit critik de tps ne fait pas de mal.  

:lol:  

T1, tu viens de découvrir un truc toi! :lol: Que le vendeur te dit pastoute la vérité et ne veut pas que ton bien! :jap:  C bien! :jap:

n°429439
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:09:52  profilanswer

Tout est relatif n'est-ce pas?  

:)

n°429440
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:10:23  profilanswer

Et en quoi suis je en difficulté? :ouch:  

Parce que j'ai une xbox?  :lol:  
Parcequ'un guss ingénieux veut me donner des leçons de market? :lol:  

Parce que tout ce que tu as trouvé à répondre a été une mise en avant du fait que minouchette est une femme, comme si ça la décrédibilisait.  :sarcastic:  

C'est pas super génial comme argument :/ ?

---------------
n°429441
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:11:23  profilanswer

[edit]ben en fait je ne cherche pas de réponses, mais simplement les critiques des usa et de microsoft c un poil dépassé. :sarcastic:  

Et toi t pas spécialement constructive non plus... :sarcastic:  

A oui, dire que les USA  sont impérialistes et que krosoft fait du lobying total c'est sur c'est complètement dépassé..... :sarcastic:  
Tentes de réfléchir à tout ça, même si enfoncé dans la société de consommation qui te fabrique tes rêves, tu as un peu du mal.... [:xx_xx]   [:naughty]

n°429442
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:11:58  profilanswer

minouchette>>>ceux qui achètent la xbox ne l'encense pas forcément.  ;)  J'en ai une, mais j'ai aussi une dc, une gba...bref, j'ai une certaine culture du jeu video. ;)  

Maintenant c de bonne guerre de faire de la pub. T pas contre le concept de pub au moins? :??:

n°429443
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:12:18  profilanswer

A oui, dire que les USA  sont impérialistes et que krosoft fait du lobying total c'est sur c'est complètement dépassé..... :sarcastic:  
Tentes de réfléchir à tout ça, même si enfoncé dans la société de consommation qui te fabrique tes rêves, tu as un peu du mal.... [:xx_xx]   [:naughty]  

n°429444
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:12:42  profilanswer

Ca fait au moins quelqu'un qui n'a pas oublié ses cours de psycho sociale et la manière dont ils expliquent comme notre pauvre matière grise est malléable?

---------------
n°429445
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:12:56  profilanswer

Parce que tout ce que tu as trouvé à répondre a été une mise en avant du fait que minouchette est une femme, comme si ça la décrédibilisait.  :sarcastic:  

C'est pas super génial comme argument :/ ?  

Euh attends, c elle qui a commencé à se foutre de la mienne gratuitement. :heink:

n°429446
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:13:31  profilanswer

T1, tu viens de découvrir un truc toi! :lol: Que le vendeur te dit pastoute la vérité et ne veut pas que ton bien! :jap:  C bien! :jap:  

c'est pas d'aligner les  ":lol: " qui va te sauver de ton manque d'argumentation "chéri"
me prendre pour une pauvre conne n'arrange rien à ton affaire tu sais.
Dis moi en quoi ce que je dis est faux plutot, non?

n°429448
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:15:14  profilanswer

c'est pas d'aligner les  ":lol: " qui va te sauver de ton manque d'argumentation "chéri"
me prendre pour une pauvre conne n'arrange rien à ton affaire tu sais.
Dis moi en quoi ce que je dis est faux plutot, non?  

Si je te dis "ma lootre", tu m'appelles chéri aussi ?  :cry:

---------------
n°429449
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:16:24  profilanswer

minouchette>>>ceux qui achètent la xbox ne l'encense pas forcément.  ;)  J'en ai une, mais j'ai aussi une dc, une gba...bref, j'ai une certaine culture du jeu video. ;)  

Maintenant c de bonne guerre de faire de la pub. T pas contre le concept de pub au moins? :??:  

tu as bien lu ce que j'ai dit ?  [:xx_xx]  
Achètes ta x box, vazi, mais fais le si tu es certain que tu n'as pas 500? à dépenser d'une façon meilleure.
Je doute simplement que la valeur de ce qu'on te vend soit proportionnel à ce qu'on t'en dit. je m'interroge, la mootonisation progresse un peu plus chaque jour. Ce n'est pas être reac ou attardé que d'y faire un peu attention.  ;)

n°429450
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:16:57  profilanswer

Euh attends, c elle qui a commencé à se foutre de la mienne gratuitement. :heink:  

[:xx_xx] ça va pas non?  
je m'inscris en faux!  [:nashtbg]

n°429451
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:17:32  profilanswer

Bon, passé le fou rire, on va pouvoir répondre! :p

• Et d'1 quand je joue je fais pas de geo poiltique, je joue. Un produit est bon, je prends, je m'amuse! :p
  • de deux, je suis diplomé d'une école de commerce (pas spé market, mais bon :p). Dc  je pense pas être un newbee en ce qui concerne les réflexions à deux balles sur la société de consommation. :D Je suis pas forcément un sociologue ou un économiste au fait des dernières thèses sur la consokinépasbien, mais bon je crois ne pas verbier quand on touche à ces sujets! ;)
  • faut pas non plus se sentir une sainte parcequ'on dénonce une boite qui écrase bcp d'autres...y a pire...

n°429452
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:18:01  profilanswer

Ca fait au moins quelqu'un qui n'a pas oublié ses cours de psycho sociale et la manière dont ils expliquent comme notre pauvre matière grise est malléable?  

on fait pas de ça en école d'ingé..... :cry:  :cry:  :cry:

n°429453
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2002 à 04:18:40  profilanswer

[:xx_xx] ça va pas non?  
je m'inscris en faux!  [:nashtbg]  

J'ai pas cru comprendre ça! [:dawa]

Ceci dit, je ne voulait pas non plus t'insulter! [:gugus2000]

n°429454
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:19:53  profilanswer

Bon, passé le fou rire, on va pouvoir répondre! :p

• Et d'1 quand je joue je fais pas de geo poiltique, je joue. Un produit est bon, je prends, je m'amuse! :p
  • de deux, je suis diplomé d'une école de commerce (pas spé market, mais bon :p). Dc  je pense pas être un newbee en ce qui concerne les réflexions à deux balles sur la société de consommation. :D Je suis pas forcément un sociologue ou un économiste au fait des dernières thèses sur la consokinépasbien, mais bon je crois ne pas verbier quand on touche à ces sujets! ;)
  • faut pas non plus se sentir une sainte parcequ'on dénonce une boite qui écrase bcp d'autres...y a pire...  

Ah, commercial?

[edit] C'est brut(e) comme réflexion, je sais. Mais ça résume tant de choses pour moi que je ne pense pas pouvoir développer à cette heure tardive ma vision des écoles de commerce et de leurs diplômés. Désolé.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freekill--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°429455
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 04:20:36  profilanswer

on fait pas de ça en école d'ingé..... :cry:  :cry:  :cry:  

Ben y'a les bibliothèques hein? (vi je sais j'ai du mal aussi)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le pad thrustmaster c de la merde en boite pour 150 balllesY'a pas une doc dans la boite d'operation flashpoint?
kinenveut de la boite et du link GBA ?BG2 est dispo en boite DVD à199f ?
NES neuve en boite = 170 fr / saturn boite + 2 jeux = 270 frRS SHIFTER (boite 8 rapports)
[HS] Vous bossez dans une SSII? Une boite informatique? Un petit....Vend quka 3 arena + team arena les deux version boite en super état
j'ai croisé loana et sa soeur hier en boite.....Ubisoft et la boite à brouzoufs
Plus de sujets relatifs à : Je conchie la X-Boîte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)