| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conaissez-vous la polystation ? |
Archon Transactions (0) | un pote m'a ramené ca de pologne :
--------------- you'll laugh |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 02:22:42 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | 2 mots......
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | PTDR y'a le meme genre en turquie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jigawa Transactions (1) | apparement il n'y a meme pas de Puce ou de simili proc ? |
Archon Transactions (0) | notez bien que la cartouche fait rom, ram, et cpu
jigawa Transactions (1) | c'est ce que je disais... |
jigawa Transactions (1) | T'as pas le prix ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je suis sur que le model ps2 devrait plus evolue que la vrai ps2 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Archon Transactions (0) |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 02:54:21 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Putain je veux le prix..... tu viens de me donner l'idée ULTIME du cadeau pourri!!!!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour être allé en Pologne, je peut t'assurer que les polonais sont très fort dans ce genre de commerce de consoles à 2 frs. En effet, ils sont loin, très loin d'avoir les moyen de s'acheter les VRAI consoles - alors des marques chinoises construises des fakes vraiment nazes et les refiles sur les marchés polonais. On ne trouve pas ça en magasins, mais bien sur les marchés en plein air.
|
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Y a pas moyen d'en acheter sans aller la-bas?? |
Archon Transactions (0) | ben non. et en plus ca coute que 100 balles --------------- you'll laugh |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | on veut aussi des images des jeux ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Ah oui, des images des jeux, ca m'intéresse aussi ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | repost les images je les vois pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | a si je les vois now --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Archon Transactions (0) | je vous promets de faire des screens avant ce soir --Message édité par archon-- --------------- you'll laugh |
Bleep Transactions (0) | j'en ai une que j'ai acheté en thaïlande pour 200 balles avec 5 jeux ... c'est marrant ... on dirait une nes améliorée ...il parait qu'il y a des carouches d'upgrade , je vais cherhcer ça . |
Bleep Transactions (0) | par contre j'ai pas la même manette , on dirait une manette de N64 ...quand je dis que j'ai 5 jeux , j'ai cinq cartouches ... |
Archon Transactions (0) | moi je l'a eue a 100 balles avec 999999 jeux --------------- you'll laugh |
Bleep Transactions (0) | euh , juste un truc que j'ai constaté , c'est que dans le nombre de jeux , ils comptent les différents niveaux pour chaque jeu ...
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | on la met ou la puce pour lire les jeux pirate --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Archon Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ptdr
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Bleep Transactions (0) | y'aurait , je dis bien t'aurait , des cartouches comme des cartouches de mémoire spéciales sur lesquelles tu pourrait mettre des MP3 ... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment t'as fait pour avoir les plans et photos de la ps3 --------------- A base de popopop |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous qui conaissez bien la saturn | |
| Plus de sujets relatifs à : conaissez-vous la polystation ? | |