Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment eviter la nausée avec les jeux video ?

n°2356310
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
le seul remède que j'ai trouvé quand ça m'arrive (heureusement pas à chaque fois que je joue à un jeu en 3D) c'est de manger un truc salé (chips, cacahuète) et ça passe, je sais pas pourquoi [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:55:47  profilanswer

n°2372860
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 11:49:44  profilanswer

Salut, tomic intéressant...
Pour ma part j'ai aussi ce problème depuis qqs années. Ce qui est drôle, c'est que ça dépend vraiment des jeux. Les FPS sont souvent en cause, mais pas tous. Pour ma part je joue tous les jeux en 1024*je-sais-plus-combien  :D donc ça ne doit pas particulièrement jouer sur le phénomène.
Pour résumer: HL2, SOF 1 & 2, UT (le premier) m'ont souvent voire systématiquement foutu la gerbe, le pire ça a été quand j'ai joué à UT avec un vidéoproj en 3m*2m (sisi je sais c'est con). Ground control m'a une fois foutu la nausée maintenant que j'y pense... Cela dit, je crois avoir noté une relation avec le manque de nourriture et la fatigue associés à un abus de cette boisson américaine que je ne cite pas pour cause de respect de la propriété intellectuelle.
Solution: un verre d'eau sucrée pour combattre l'hypoglycémie, je m'allonge une heure devant la tv, le plus loin possible et j'essaye de faire une tite sieste...
Voilà!

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°2372890
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 12:10:29  profilanswer

Salut,
Joueur régulier de FPS, j'ai rarement la nausée, mais parfois, allez savoir pourquoi, ça me prend...

J'ai déjà passé moultes nuits/lan sur CS, UT, etc... Sans aucun problème de nausée, juste de la fatigue visuelle et physique mais bon ça...

Par contre j'ai joué longtemps à Devastation, un shoot basé sur l'Unreal Engine, en réseau par le net (là aussi des nuits entières), sans aucun problème. MAIS jouer en solo, je pouvais pas, le jeu me filait la gerbe en  une vingtaine de minutes à peine :/
J'ai jamais compris pourquoi.

Jamais de problèmes (même sur console, Goldeneye, perfect dark, Duke3D...), alors qu'avec ce jeu, et aussi avec Nightmare3D dont quelqu'un parlait juste avant, impossible de jouer.

Ca a peut-être à voir avec l'immersion dont vous parliez, par rapport au deathmatch où là on joue quelques secondes et on a pas vraiment le temps de se mettre "dans la peau" du personnage...

n°2405490
sawa

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 15:41:34  profilanswer

Avec un peu de bière les nausées sont moins fréquentes j'ai l'impression. (voir inexistante !) (sous HL2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PSX et PS2 USdes odeurs dans jes jeux video
Probleme d'affichage accéléré sur certains jeux[VDS] Des jeux N64, Snes, Sms, Md, Dc, Ps2, Xbox, PC
[ACH]Jeux Xbox Fuzion Frenzy13 jeux cube a vendre (jap et pal)
Statues geantes de jeux videos ou mangasprog dvd bloque jeux
[ECH] Switch BlackBox contre jeux/consoles ... 
Plus de sujets relatifs à : Comment eviter la nausée avec les jeux video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)