Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment ca marche daemount tool logiciel qui cree un cd rom virtuel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ca marche daemount tool logiciel qui cree un cd rom virtuel?

n°133111
VIG

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 15:18:25  profilanswer
 

voila pour ceux qui emulent la psx: j ai telecharge daemount tool etc est cense creer un lecteur cd rom virtuel qui lit les iso ou bin/cue.Alors j ai fais une image de iss pro 2 en cue avec cdr win mais qd je lance daemon tool il me lance vgs automatiquement par contre il me dit insert game cd.
Si il y en a qui ont reussi a le faire marcher expliquez moi car la je pige vraiment pas./
 
ce serait cool car qd je joue a partir du cd j ai des acces disques et ca me souke un peu.
 
voila merci et a+


---------------
icq: 102316184
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 15:18:25  profilanswer
 

n°133181
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:35:13  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

voila pour ceux qui emulent la psx: j ai telecharge daemount tool etc est cense creer un lecteur cd rom virtuel qui lit les iso ou bin/cue.Alors j ai fais une image de iss pro 2 en cue avec cdr win mais qd je lance daemon tool il me lance vgs automatiquement par contre il me dit insert game cd.
Si il y en a qui ont reussi a le faire marcher expliquez moi car la je pige vraiment pas./
 
ce serait cool car qd je joue a partir du cd j ai des acces disques et ca me souke un peu.
 
voila merci et a+  




 
c pas tres difficile.
t as l icone en bas  a cote de l horloge ?
tu cliques du bouton droit dessus et tu choisis "virtual cdrom", device#:no image, mount image et la tu choisis ton image d iss.
ar contre je sais pas comment tu l as regle parce que moi il me lance pas vgs tt seul (vu q je l utilise pas q pour vgs, ca m arrange)

n°133183
VIG

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:39:27  profilanswer
 

ben moi j ai demount1.4 et j ai a cote de l icone des 4 cd virtiels une case a cocher qui est run psx.
voiola sinon j ai pas fait attention a l icone a cote de l horloge en bas.
 
quelle version tu as sinon steple?
 
merci de ton aidde


---------------
icq: 102316184
n°133192
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:51:47  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

ben moi j ai demount1.4 et j ai a cote de l icone des 4 cd virtiels une case a cocher qui est run psx.
voiola sinon j ai pas fait attention a l icone a cote de l horloge en bas.
 
quelle version tu as sinon steple?
 
merci de ton aidde  




 
ha oui jsuis con... "daemount" c est un genre de frontend, si t as pas installe "daemon" ca sert a rien !!
(perso je me sers pas de "daemount", je trouve aussi simple de modifier l image "monte" sur daemon.

n°133988
VIG

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:00:18  profilanswer
 

attend j ai rien compris a ce que tu m as dit la.
il faut que j installe un autre logiciel avec daemount encore??
et toi c est quoi que t as comme prog parce que si ca marche aussi bien je m en tapê d avoir daemount ou le tien du moment que j ai plus d acces disque.
voila merci encore de ton aide si precieuse.
 
a+


---------------
icq: 102316184
n°133993
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:03:50  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

attend j ai rien compris a ce que tu m as dit la.
il faut que j installe un autre logiciel avec daemount encore??
et toi c est quoi que t as comme prog parce que si ca marche aussi bien je m en tapê d avoir daemount ou le tien du moment que j ai plus d acces disque.
voila merci encore de ton aide si precieuse.
 
a+  




 
ben "daemount" c est un utilitaire pour "daemon" :)
 
"daemount" (celui q t as installe, permet de changer de cd dans "daemon" sans passer par les menus de "daemon"
:lol:  :lol:
jcomprends q ca puisse pas avoir l air clair
 
si t as besoin de precision,
j amene mon poussin a l ecole et je reviens dans 15minutes

n°133999
VIG

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:06:22  profilanswer
 

ok c est cool mais putaibn y a un truc que je comprend pas... y  a encore l ecole aujourd hui ??? c est le 25 juin :D enfin bon.


---------------
icq: 102316184
n°134004
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:09:45  profilanswer
 

Juste un truc en passant... Dans VGS, tu lui a bien designé le lecteur CD virtuel comme le lecteur PSX ? SI il est configuré sur ton vrai lecteur, ca va pas le faire....
 
Sinon, moi j'ai Daemon Virtual CD... J'installe, un crane se met dans la barre des taches au demarage, clic droit (ou gauche, chais plus :p), le menu pour charger l'image et zou, ca marche....
J'ai testé avec une image CUE, c'est impec... Tout ce qu'il fait, c'est faire croire que j'ai un lecteur SCSI en plus...


---------------
I hate Monday.....
n°134055
VIG

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:41:43  profilanswer
 

tain daemon ca fait 2 fois que l installe c est la version 1.30 et il me dit a chaque fois que je le lance qu il manque le fichier daemon.dll alors moi je peux pas l inventer en plus c est un setup donc il installe tout seul.
si vous avez une solucer merci*.
neogriffer ===> ds vgs je peux pas regler les options du cdrom en tout cas ds les preferences j ai pas et tout le reste c est grise alors...


---------------
icq: 102316184
n°134056
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:41:48  profilanswer
 

NeoGrifter a écrit a écrit :

Juste un truc en passant... Dans VGS, tu lui a bien designé le lecteur CD virtuel comme le lecteur PSX ? SI il est configuré sur ton vrai lecteur, ca va pas le faire....
 
Sinon, moi j'ai Daemon Virtual CD... J'installe, un crane se met dans la barre des taches au demarage, clic droit (ou gauche, chais plus :p), le menu pour charger l'image et zou, ca marche....
J'ai testé avec une image CUE, c'est impec... Tout ce qu'il fait, c'est faire croire que j'ai un lecteur SCSI en plus...  




 
 
oui, bon j ai relu ce qu  a ecrit vig. dans son 1er post on dirait qu il a bien installe daemon tools, mais apres a sa reponse, il parle de daemount (et les 4 cds, ca c le menu de daemount!). daemOUNT est un utilitaire pour daemON.
 
[g]j utilise daemon sans daemount, comme neogrifter.[/G]
 
verifie aussi dans panneau de config->systeme->gestionnaire de peri->cd rom si daemon a bien installe  "phantom virtual cd rom machin truc"

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 14:41:48  profilanswer
 

n°134062
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:44:52  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

tain daemon ca fait 2 fois que l installe c est la version 1.30 et il me dit a chaque fois que je le lance qu il manque le fichier daemon.dll alors moi je peux pas l inventer en plus c est un setup donc il installe tout seul.
si vous avez une solucer merci*.
neogriffer ===> ds vgs je peux pas regler les options du cdrom en tout cas ds les preferences j ai pas et tout le reste c est grise alors...  




 
bon ben 1.3 c pas daemon ca !!!! daemon j ai la 2.41,
pour daemount j ai la 1.3 oui.
 
il te faut installer daeMON sinon daeMOUNT te sert a QUE DALLE
 
daemon, c est la :
http://www.daemon-tools.com/daemon.htm

n°134063
VIG

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:47:02  profilanswer
 

oui j ai bien compris mais j ai telecharger DAEMONUI almors je pensais que c etait bon enfin je vais voir ton lien.
 
merci koko


---------------
icq: 102316184
n°134089
VIG

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:08:15  profilanswer
 

fuuuu ca y est j ai installe daemon mais le bleme c est que ds le gestionnaire de perif j ai bien le vitual daemon scsi controller mais pas le Vphantom c est bizarre.


---------------
icq: 102316184

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment ca marche daemount tool logiciel qui cree un cd rom virtuel?

 

Sujets relatifs
HL ne marche plus "Kb_Keys.Ist" errorHALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas !
Excessive Speed ne marche pas avec ma GFORCE 2GTS HELP !!!C koi les derniers driver Nvidia et ceux qui marche le mieu pour UT.
[EMU] mvsc ? marche pô !Qui a joué au nouveau mod HL créé par Valve : Death Match Classic ?
Depuis le W2K SP2, Soldier of Fortune ne marche plus[Help] Sidewinder gamepad qui marche pas sous F1RC : (
bleem y marche pô sur win2k :(n64; emul ca marche pas!!!!
Plus de sujets relatifs à : comment ca marche daemount tool logiciel qui cree un cd rom virtuel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR