Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

comment configurer project64?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315092
albatorx

Transactions (4)
Posté le 07-01-2002 à 13:25:16  profilanswer

pour que ce soit pas un amas de pixels et pour 1 pad thrustmaster dual analog 2???

pliiiiiize :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 13:25:16  profilanswer

n°315114
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 13:45:49  profilanswer

bah tu choisis les plugins en les testant un par un,ceux qui marchent bien chez moi : (v1.4)

video : Jabo direct3d 1.40
audio : Azimer's Audio v0.20b (Driver Rev 1.1)
contrôle : Jabo's DirectInput7 1.40

et avec ça tous les jeux ou presque marchent parfaitement,sans même les craquements de son que j'avais avec la 1.30...je laisse le reste par défaut et ça roulaize !!
Putain j'ai pu me faire Conker's Bad Fur Day il est excellent (je l'ai pas fini mais j'ai bien avancé ;) )

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
AIDE pour configurer IL2 sur ma becanne SVP :)petite aide pour configurer black and white :+)
J'arrive pas à configurer mon Joy sous ePSXele rcon... c cho a configurer ou pas?
configurer joystick ss mame 32J'arrive pas à configurer Excessive Speed
F1 racing championship : probleme pour configurer mon pad...Un petit coup de main pour configurer Quake3 svp ....
/!\Urgent/!\ Coment configurer Counter-Strike...[UT StrikeForce] un soft pour configurer et lancer un serveur dédié ?
Plus de sujets relatifs à : comment configurer project64?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)