|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment buter le 1er boss de Wolfenstein ?? |
Markus Transactions (0) | C'est une sorte de monstre en peluche avec, sur une sorte de place, des morts vivant et il lance des especes de fantomes qui me font chier !J'ai vide des tas de chargeurs sur lui et les morts vivant et en meme temps je sprinte.Mais a chaque fois je meurs a cause des fantomes...Faut il le canarder a mort ou y a til une autre soluce ?? Comment eviter ces merdes de fantomes ?? merci d'avance |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 02:20:38 |
Tueur de pixels Transactions (0) | TU TOURNE AUTOUR DE LUI EN TE PLANQUANT DERIERE LES COLONNEs ET TU VIDE TES CHARGEURS SI IL LANCE DES FANTOMES TU TE PLANQUE DE NOUVEAU |
Markus Transactions (0) | OK ,merci du tuyau,je vais essayer... |
bfg Transactions (0) | Tu te planques à l'endroit ou il y à le trou dans le sol par ou tu es entrée. En fait, pas exactement à l'endroit du trou mais un peut après, ou il y à l'entrée ... (Je suis pas très clair). Le streumon il ira pas jusque là, mais tu le verras et PAN dans ça gleu tout les chargeur que tu as !! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
M16 Transactions (0) | PAREIL. |
Sars Transactions (0) | t'as pas du chercher longtemps |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ha aussi tu as du remarquer que les invocations de fantômes des zombies s'arrêtent si le zombie ne te voit plus. |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Oui, mais ca fait bobo ses zombie que tu vois plus rien et l'autre obèse qui en profite pour te marteler la gueule sans scrupule --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
darthguy Transactions (0) | bah ca a ete assez rapide pour moi.
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:09:23 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Je trouve ca un peu con ce truc de super boss en fin de niveau ! --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | c'est clair que le boss à la fin du jeu, pas facile, meme en grugeant --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ah bon, j'ai du avoir du bol alors...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | mais tu joue à quel niveau de diffuclté?
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | rhaaa, font chier les monsieurs 100.000 volts --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ah vi ya ca aussi, wolf me suis dit on va le faire pepère pour peu qu'il devienne dur, (pfff tu parles... ) donc easy powaaah ! |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | ouais, ben même en easy, avec 30 points de vie, pas mettre le nez à l'air en face de monsieur EDF, car le coup du barbelé electrifié dans le fion, il te le fait sentir en un coup --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 30 points de vie ? Ya pas de la vie dans le passage juse avant le boss ?? |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | non,je suis sortit du chateaux du générale Muller truc muche, lequel s'est ramassé un batos entre les deux yeux et là, j'arrive dans une plaine avec des ruines ou il y a deux super soldat. Un ki crash des rockets, l'autre qui me met au courant de la situation. Je suis pas loin de la fin, j'arrive dans les mine ou je dois poursuivre les SS enevitant de becter de la Rocket --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | ce passage là est pas trop dur. Par contre le big boss à la fin, hum.... : --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Sars Transactions (0) | arf!! moi il m'a déçu le boss de fin je l'ai trouvé un peu facile (comme le jeu en fait)...même technique que Jesus Army même en hard ça passe...je me suis pas collé mais j'ai alterné avec le venon et il a pas tenu logtemps... |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Voila, fini, mais ai du tricher un peu, par manque de cartouches
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Markus Transactions (0) | Hehe! vous etes fortiches les gars!! Bon sur ce ,je retourne essayer de tuer ma grosse peluche obese grace a vos conseils! |
darthguy Transactions (0) | bah les deux uber sont pas trop durs a battre en niveau intermediaire. |
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |