|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment rendre Baldur's Gate plus intéressant? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 19:41:44 |
kuma Transactions (2) | Bin là je sais pas quoi te dire. essaye un perso complétement différent de ce que tu as pris au départ, tant que tu y est change aussi l'alignement de ton perso et tiens y toi (si tu as pris un loyal bon ou un perso bon en général prend un vrai pourri et comporte toi comme tel, là le jeu est plus chaud), je sais aussi que tu peux rencontrer tout suite le chef du camps des bandits si tu trouve la bonne personne avant de t'y rendre sinon c à la fin que tu le retrouve, sinon essaye par toi même, c'est tout ce que je peux te dire et aussi bon courage tu vas en avoir besoin. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Etre méchant, c'est une idée séduisante, mais ça devient pénible quand on doit constamment se battre contre des gardes. Et est-ce qu'on te donne quand même les quêtes à faire si tu butes plein de monde?
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ben, c'est tout ce que ça vous inspire?
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | si tu en a la possibilitée recommence le en réseau avec des otes |
kuma Transactions (2) | C'est vrai je l'avait oublié cette option là, le multi ça peut être pas mal si tu ne veux plus des persos proposé dans le jeu, mais sinon tu peux jouer un perso mauvais sans pour autant avoir les gardes sur le dos, en général tu as toujours une option de dialogue du style "je te file un coup de main mais c'est pas gratuit" et puis t'as qu'as te dire que tu vas prendre la place de Sarevok, devenir dieu ça ne t'interresse pas? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ah tiens, oui, être Dieu, ça pourrait être pas mal. C'est quel niveau, Dieu? 10 000 000 000 000 XPs? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui mais alors le coup du réseau attention BG I en réseau c'est vraiment minable .
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | A quoi pourrait ressembler un bon groupe de méchants?
|
kuma Transactions (2) | Si je me souviens bien viconia devrait être dispo quand tu la sauve, elle c'est jamais barré avec moi!
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 20:09:44 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci pour la suggestion. Je vais essayer.
|
Crimy Transactions (0) | La 1ere fois j'eait en guerrier, la 2eme je l'ai fait en sorcier.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | 1ère partie Guerrier/Voleur chaotique neutre.
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | dites vous connaissez Dark Side of the Sword Coast? C un add-on non officiel de 25 Mo il me semble, en anglais malheureusement dont le site XPBG parle et qui rajoute pas mal de trucs par rapport à l'original...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui mais attention pour les non anglophones il transforme tout les textes en VO |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pas grave, ça. On ne peut même qu'y gagner à mon avis. Mais il n'est pas trop buggué? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est assez court et pas super intéressant enfin tjs bon à prendre pour les fans purs et durs en somme
--Message édité par Meganne-- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Perso je me suis emmerdé bien avant que le patch xpbg sorte. Il faut aimer VRAIMENT. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'effets 3D dans Baldur's Gate II | |
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre Baldur's Gate plus intéressant? |