Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ?

n°272123
ind

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 13:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

koulip31 a écrit a écrit :

daube de chez daube : YODA STORY(ya un ans ou 2)  
vendu a 250F le jeu rien sur 3 disquettes et ca resemble plus a un jeu de bureau (style de jeu livre avec win) kun jeu commercial ..... (joy lui avais donne la palme de la daube du mois a celui la c'est pour dire  :lol: )  

tss tss t'avais qu'a installer la demo y avait 50 % de l'original de dedans
je l'avais installe pour avoir les wavs :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 13:35:56  profilanswer

n°272134
koulip31

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 13:47:09  profilanswer

ind a écrit a écrit :

tss tss t'avais qu'a installer la demo y avait 50 % de l'original de dedans
je l'avais installe pour avoir les wavs :)  

hihi jai jamais eut la demo 3disquette c'est vite copié :p  
mais bon c'ettais du foutage de geule ce jeu la :) le vendre 250F kan meme ct hose jimmagine meme pas la tete du gars ki l'a acheté  :lol:  :lol:  :lol:  

ce jeu la c'est de la daube qui marque a l'heure actuel jamais vue pire qualite/prix pourtant jai cherche  :D  

chiche il doit encore trainer mes skette kke part je les cherche si je retrouve je l'upload kke part pour vous tous :)

n°272169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:09:14  answer

pour mon compte ....Barby jardin écestre.. :lol:  :lol:

n°272179
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:13:29  profilanswer

En parlant de Joy, vous avez vu le test de Tetris World ?

Config Mini: PIII - 600 Mhz
Carte 3D avec Transform & Lighting
 :pt1cable:  
Y save plus programmer les jeunes d'aujourd'hui ?
 ;)

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°272185
koulip31

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:15:49  profilanswer

Paf27 a écrit a écrit :

En parlant de Joy, vous avez vu le test de Tetris World ?

Config Mini: PIII - 600 Mhz
Carte 3D avec Transform & Lighting
 :pt1cable:  
Y save plus programmer les jeunes d'aujourd'hui ?
 ;)  

trop bien celui la jai hallucine en voillant ca un tetris demandant un carte 3D fesant le t&l lol pour afficher un plan 2D

n°272220
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:39:06  profilanswer

daube de chez daube : YODA STORY(ya un ans ou 2)  
vendu a 250F le jeu rien sur 3 disquettes et ca resemble plus a un jeu de bureau (style de jeu livre avec win) kun jeu commercial ..... (joy lui avais donne la palme de la daube du mois a celui la c'est pour dire  :lol: )  

On a dit "Jeu le plus pourri de l'annee". Tu nous cite un jeu qui n'a pas un an ou 2, mais 6 ou 7 !

Pour les autres ca me fait marrer. Vous citez des jeux qui n'ont pour la plupart que peu de defauts et qui ont ete plebisités par une grosse partie des joueurs  : ex: MaxPayne, Tennis Master Series, Flashpoint, AVP. Que ca ne vous plaise pas, OK, mais n'en concluez pas que c'est une merde.
On demande ici une DAUBE IMMONDE, une chiasserie d'enfer.

PowerRangers TimeForce en est une bonne.
TechnoMage en est une autre.
Jurassic Park 3: Danger Zone
Pearl Harbor (tout comme le film)
Anachronox
OpenKart
Necronomicon..

enfin bref je vais pas en citer 50, mais CES JEUX LA ca au moins c'est de la vraie merde.

n°272225
koulip31

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:48:05  profilanswer

>TechnoMage en est une autre.

pas de ton avis j me suis bien marré a ce ptit jeu :p ca ma fait pense aux encien RPG de snes mais bon j'avoue ke c'est pas destine un public adulte :p  
ccl -> offert au chti cousin :)

n°272226
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 14:50:27  profilanswer

Anachronox une vraie merde ? Heu  :heink:  

Prodigy

n°272289
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 15:34:56  profilanswer

CS (je n'ai toujours pas compris d'où venait son succès, je m'endore quand je joue, je le trouve chiant et sans intérêt. De plus le fun est inexistant comparé à un UT ou a Q3).

n°272418
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 17:36:25  profilanswer

hihi jai jamais eut la demo 3disquette c'est vite copié :p  
mais bon c'ettais du foutage de geule ce jeu la :) le vendre 250F kan meme ct hose jimmagine meme pas la tete du gars ki l'a acheté  :lol:  :lol:  :lol:  

ce jeu la c'est de la daube qui marque a l'heure actuel jamais vue pire qualite/prix pourtant jai cherche  :D  

chiche il doit encore trainer mes skette kke part je les cherche si je retrouve je l'upload kke part pour vous tous :)  

bah son vrai nom c etait pas "yoda desktop adventure" ? (yavait aussi "indy desktop adventure" je crois). ca voulait bien dire ce que ca veut dire: un jeu "de bureau", du niveau du demineur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 17:36:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels sont les jeux les + pourris que vous ayez jouez cette année ?Votre meilleur jeu de l'année 2001?
DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!!Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
Je declare 2001 comme etant l'année la plus mauvaise pour les jeux PCLocation de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ??
Version Française Max Payne : quelle daube !!!Roger WILCO, GameVoice & Compagnie : ping de daube ?
Microsoft Train Simulator - Une daube ?eRacer + volant = grosse daube
Plus de sujets relatifs à : si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR