Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Commandes sous les serveurs dédiés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes sous les serveurs dédiés...

n°121295
dj666
Vive les reponses ! héhé ;-)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 19:21:59  profilanswer
 

Hello !
 
Je voudrais savoir la liste des commandes qu'on peut ce servir sous les serveur dédié d'half-life, de quake III et de Unreal tournament.
 
Je sait que osus half-life on peut avoir la iste par cmdlist mais on peut pas l'exporter dans un fichier .txt ? parce que c lourd de lire dans une fenetre dos !
 
Merci d'avance a tous ceux qui vont me repondre !


---------------
[:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker  [:dj666]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 19:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Commandes sous les serveurs dédiés...

 

Sujets relatifs
SERVEURS QUAKE 3 TEAM ARENA ???????Commandes CS
Ou trouver les commandes de la console HL?Y'a t'il plusieurs serveurs pour redmoon???
Recherche des bon serveurs de jeux US...SILVOUPLAIT!!!DES COMMANDES CONSOLE CS POUR PLUS DE FPS!!
QUAKE3 : 2048 serveurs sur mon PC et très peu sont accessibles !??!Counter Strike ->>> SUr quels serveurs allez vous ? une partie ?
COMMANDES CONSOLE CS POUR PLUS DE FPS ET MOINS DE LAGGONI : qu'est-ce que c'est que ces commandes merdiques ??!!
Plus de sujets relatifs à : Commandes sous les serveurs dédiés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR