Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  strategic commander neuf à 95 Francs (15?) cher carrefour (grenoble)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

strategic commander neuf à 95 Francs (15?) cher carrefour (grenoble)

n°352528
Hans

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 08:56:29  profilanswer
 

Salut,
 
    Je sais pas trop ou poster cette info. Je passais hier soir à carrefour echirolles (banlieue de Grenoble) avec ma femme pour lui acheter un jornada. En attendant de remplir les papiers, qu'esct-ce que je vois dans le rayon joystick ? des microsoft strategic commander à 95 Francs (15?) tout neuf !!!! Je m'en suis évidemment prix un. Il coute en général au alentour de 300 balles.  
 
Je sais pas si cette erreur est dans tous les carrefours ou seulement celui-la mais a ce prix, pour ceux que ca interesse, faut vraiment pas se priver.
 
A plus,
 
Hans
 
PS : j'espère avoir choisi le bon forum pour vous informer. J'hesitais avec Achats & Vente mais bon, moi je ne vend rien, je voulais juste mettre au courant des joueurs interessés !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 08:56:29  profilanswer
 

n°352538
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-02-2002 à 09:08:44  profilanswer
 

Très bien merci ! :jap:

n°352638
thib38

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:43:39  profilanswer
 

ca vaut le coup de l'acheter ou c un gadget qui sert a rien ???

n°352711
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:12:19  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

ca vaut le coup de l'acheter ou c un gadget qui sert a rien ???  




 
Franchement je l'ai depuis un ans a peu pres et je m'en sert pour tout les RTS...dions pour les raccourcis clavier...pour bouger la map c'est pas tellement precis...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°352716
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:13:33  profilanswer
 

thib38 a écrit a écrit :

ca vaut le coup de l'acheter ou c un gadget qui sert a rien ???  



c un gadget,mais un gadget genial ! :love:  
 
seule prob,il a encore kelke petie default,genre tu peut po appuyer sur 2 bouton en mm temps,c po cool a CS pour recharger tout en restant acroupie

n°352773
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:35:34  profilanswer
 

Je connais un gars qui joue a CS comme un dieu avec un Strategic Commander...
 
Mais bon, j'ai jamais essayé...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  strategic commander neuf à 95 Francs (15?) cher carrefour (grenoble)

 

Sujets relatifs
[ps2]volant vibrant+ un jeu pourri a carrouf 165 francs environ !Utilisation du stratégic commander de Microsoft et counter-strike
DC bons plans à carrefour :)Ceux qui ont une DC: n'oubliez pas de commander le Dreamkey 3.0
question sur le STRATEGIC COMMANDER de MicrosoftLe MS Strategic Commander pour les jeux, vous en pensez koi ?
Nintendo : Jeux toujours aussi cher mais plus cours !!! 
Plus de sujets relatifs à : strategic commander neuf à 95 Francs (15?) cher carrefour (grenoble)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR